Posté(e) : 26 décembre 200519 a Bonjour, Est ce que le systeme de deconnexion sur un Y61 de la barre stab fonctionne toujours apres une rehausse de 5cm?
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Et bien oui, Pourquoi ne fonctionnerait il pas ? Sur le mien aucun problème.
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Auteur Et bien oui,Pourquoi ne fonctionnerait il pas ? Sur le mien aucun problème. Je pensais que ça devait lui tirer dessus En tous cas, merci bien les gars
Posté(e) : 28 décembre 200519 a Bonjour,Est ce que le systeme de deconnexion sur un Y61 de la barre stab fonctionne toujours apres une rehausse de 5cm? LO, ça fait 2 ans que j'ai un kit plus 5 et depuis qlque temps (2 mois) le voyant stabi off est allumé en permanence. Est-ce que ça à un rapport avec la rehausse. Aucune idée, mais en tous cas sur le mien ce système de barre stab déconnectable ne marche plus..
Posté(e) : 29 décembre 200519 a Je pense que c'est plutot un problème élec, mais avec les fetes j'ai été pas mal occupé le week end, donc pas eu le temps de me pencher sous troll, on vera ça au mois de janvier...