Posté(e) : 10 avril 201213 a bonjours a tous, j ai un problème de préchauffage sur mon gr, le voyant de préchauffage qui clignaute a froid pendant 5 min, le moteur qui broute a froid.. Nissan m'as dis que c'était les bougies qui étaient hs. j'ai donc changer les bougies et la au redémarrage le fusible de préchauffage situé a coter de la batterie a chauffer, ma batterie s'est vidée!! j'ai pourtant tout remonté a l'identique, barrette, rondelles isolantes.. je ne suis pas grand mecano alors vos conseil seront bien venus..
Posté(e) : 10 avril 201213 a Salut,ton temps de prechauffe est il plus court Entends tu ton relaie claquer
Posté(e) : 10 avril 201213 a Auteur oui il y'a bien le clic clac du relaie, les bougies je les aient prises a euro4x4parts. mais la depuis que la batteries s'est vidée quand je met le contacte par moment le relaie grezille. surement parce que la batterie ne fourni pas asser?
Posté(e) : 11 avril 201213 a Bonjour, Je n'ai jamais vu un fusible chauffer et fumer en regle general il "fond" Si tu t'ai pas trompé dans le remontage des bougies de prechauffage entre les references et leurs positions avec les barettes.(voir les astuces) Regarde si il n'y a pas un contact des relais de prechauffage qui serai rester collé.
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur et comment faire pour voir s'il sont collés? et que faire si c 'est le cas?
Posté(e) : 11 avril 201213 a Tu prend le relais tu regardes la position des contact non alimenté. tu l'alimentes en "volant" et tu verifies le changement d'etat des contacts. De plus il me semble que certains d'entre nous les ont "ouvert"