Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
tout depend si ton filet est un peu detendu ou beaucoups moi j ai enlever environ 15 cm.

:2 (24): Ah oui, quand même :2 (21):

Bon, j'en suis pas là :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

C'est sur les TD6 que vous avez ce système de filets dans les portières ?

Pas ça sur mon 3L, moi... :2 (18):

Posté(e) :
C'est sur les TD6 que vous avez ce système de filets dans les portières ?

Pas ça sur mon 3L, moi... :2 (18):

En ce qui me concerne, oui, TD6. :2 (26):

Posté(e) :
:bravo::bravo::bravo:

Pourras-tu nous dire de combien tu raccourcie le filet ?

Merci à toi !

:betm13:

au ras du plastic avec mademoiselle ciseau :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:bravo::bravo::bravo:

Pourras-tu nous dire de combien tu raccourcie le filet ?

Merci à toi !

:betm13:

he mademoiselle ciseaux c est la seule qui acarte les cuisses des que tu lui demande :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:LolLolLolLol:

Posté(e) :

:2 (21)::2 (21)::2 (21): Je pense que je vais oublier les ciseaux :2 (15):

Posté(e) :

bon acalmit dans le temps donc j ai fini de retendre les filets voila le resultat

il faut declipser le panneaux de porte enlever la cis de la poigner tire porte declipser les deux caches et apres acces derriere le panneau facile.

mise en place des rivets avec une rondelle de l autre coter pour rendre bien solide puis coller le cache gris par dessus et c est fini!!!! manque plu qu a remonter la porte.

dsc01281_591.jpg

dsc01280_110.jpg

dsc01279_191.jpg

dsc01282_331.jpg

Posté(e) :

Bonjour Messieurs

Une solution, c'est de percer avec une mèche de ~3mm de chaque coté du cache plastique, d'extraire l'ancien élastique (il sort tout seul avec la mèche) et de passer un nouveau sandow (que l'on trouve facilement au mètre chez bricomachinchose) sauf qu'il est bleu. :2 (14):

J'ai pris un fil d'acier inox pour faire une aiguille afin de faire passer le sandow de 5mm dans le trou de 3mm (bref il faut tirer sur l'élastique pour diminuer sont diamètre), après il suffit de faire un double nœud.

C'est sur que coté esthétisme ça se discute :2 (26): mais bon a vous de voir.

Photo sur un Y60 de 1994.

PS: faire attention que le foret ne prend pas dans le filet quand il ressort de l'autre coté du profilé en plastique :2 (26):

p1170721_800x600_161.jpg

Posté(e) :

:2 (3): Désolé, je suis hors sujet j'me suis planté :2 (20)::elubouletdujour::out1:

Edité par gr-55 : pas grave, ça parle de filet de rangement et l'astuce est bonne....... :2 (26)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

merci et puis tester ce week end au rasso avec cartes et bouteilles dans la porte ca tien bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):