Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

en effet c est dangereux. les plaintes ne servent a rien faut faire la police soit meme les assommer a coup de pelle :2 (10): adishatz.

Posté(e) :

Et puis on n'a pas le droit de faire justice soit-même :2 (26):

Sinon à quoi servent les intermittents du spectacle :2 (20):

heu pardon les avocats :2 (26):

Posté(e) :

J'ai eu droit aux mêmes problemes sur mon ancien 4x4 et à plusieurs reprises. :2 (10)::2 (10)::2 (10): et dernièrement sur le parking d'une grande surface j'ai surpris un homme d'une trentaine d’année qui m'avait collé un autocollant avec marqué dessus "pollueur" donc la rien de bien méchant mais il comptait aussi me le graver sur la carrosserie. Heureusement je suis arrivé à temps :2 (10)::2 (10)::2 (10): et je lui ai gentillement redécoré le portrait :2 (15)::2 (15):

On ne touche pas à mon gros

Posté(e) :
J'ai eu droit aux mêmes problemes sur mon ancien 4x4 et à plusieurs reprises. :2 (10)::2 (10)::2 (10): et dernièrement sur le parking d'une grande surface j'ai surpris un homme d'une trentaine d’année qui m'avait collé un autocollant avec marqué dessus "pollueur" donc la rien de bien méchant mais il comptait aussi me le graver sur la carrosserie. Heureusement je suis arrivé à temps :2 (10)::2 (10)::2 (10): et je lui ai gentillement redécoré le portrait :2 (15)::2 (15):

On ne touche pas à mon gros

en clair tu lui as démonté la gueule :2 (15)::2 (15)::2 (15): pardon :2 (20):

Posté(e) :
Moi c'est plus joliement dit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je reconnais, mais au moins tout le monde a compris :d44:

Posté(e) :

ce soir alors que je parcourais tranquillement le site je reçois un coup de fil de mon frangin qui m'apprend qu'il venait de se faire cambrioler sa maison en plein jour. Une semaine jour pour jour alors qu'il est devenu papy. Résultat maison sans dessus dessous mais apparemment rien n'a été volé ni bécane, ni auto, ni appareil vidéo.

Bref demain rdv à la gendarmerie pour porter plainte mais réponse du keuf après avoir pris les empreintes : de toutes façons quand on les chopes on les relâche presque aussitôt. Alors comme je le dis plus haut des coups de pelles à tous ces co....ds :2 (10): adishatz.

Posté(e) :
de toutes façons quand on les chopes on les relâche presque aussitôt.

Ça me semble un peu normal de ne pas être en préventive en attendant le procès. Nul ne doit être condamné avant d'avoir été jugé, non ?

Ce qui n'est pas normal, c'est peut-être la durée d'attente, c'est vrai qu'il y a là un vrai problème.

Posté(e) :

aie !

cela s'appelle le relativisme et on sait que trop hélas où cela mène !

il passera devant le juge pour un rappel à la loi (dont il n'a que faire) et si condamnation il y a, inférieure à 2 ans, il ne fera jamais sa peine !!!!!

Guaino a reconnu ce soir publiquement que cela a été une erreur manifeste ! mais pb de place.....

Pourquoi les forces de l'ordre vont-elles courir après des délinquants au risque de se voir ensuite accuser de tous les mots et maux (§ 9.3 depuis des années) ou de se prendre des coups, balles ou des pavés sur la g....le (§ le gars de la CRS 39, toujours en soin depuis bientôt 11 mois... après x opérations !)

si vous avez du temps, allez vous promener au tribunal correctionnel voir la crème qui y passe, cela nous promet de beaux lendemains qui déchantent.....

Posté(e) :

Ha la la il est vrai quand leur tapant dessus on risque presque plus que eux si ils se font choper

Mais quand même quel moment de détente et bonheur

J'ai toujours dit que si j'en trouver un entrain de rayer une voiture ( tant pis si c'est la sienne ) attention à tes cotes tes dents

Posté(e) :

et si on collait des autocollants genre "JE SUIS ECOLO DONC JE ROULE EN PATROL" :2 (15):

en plus ca peut se défendre genre 11L/100 pour 7 personnes transportées=> equivalent 7L5 pour 5 personnes, de plus durée de vie X4 par rapport a une berline standard donc trace carbonne divisée par 4.... etc

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Ce que tu dis n'est pas faux a partir du moment qu'on a des gros véhicule 4x4 ou monospace,

ce qui est mon cas car forcement avec 4 filles la femme le chien on peût pas avoir une voiture

sans permis .

Et proportionnellement je suis pas que de faire rouler 2 véhicules (normale) :2 (21): Soit plus

écologique mais bon va leurs faire comprendrent et ce serait pas mal que l'état le comprenne aussi.

Car avec leur pu***n de taxe CO2 :2 (10)::2 (10):

Mais bon ça ira mieux après les élections (enfin c'est qu'il faut ce dire :2 (15)::2 (2): )

Posté(e) :
et oui il y a des c.. de partout

mais ci je l attrape ca va lui faire tres mal :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Si tu en choppe un, une bonne avoine dans les régles genre plus de dents et un ou deux doigts de cassés et tout ça en silence et sans prévenir. ça te détend et lui ça le calme, et bien sûre pas de témoins. j'ai moi même souvent réglé des problèmes en silence.

Posté(e) :

S'il n'y a aucun témoin de l'altercation ce sera votre parole contre la sienne, donc à vous de voir si le mensonge pour une bonne cause vous dérange :2 (26):

Et c'est une bonne cause puisqu'il s'agit dans le cas évoqué d'Education.

:2 (15):

Posté(e) :

put'1 ça craint, :2 (11)::2 (22):

les cons ! je ne suis pas sounvent impoli mais là :2 (10)::2 (21):

il y avait déjà eu un post suite à de nomdreux déssérages sur Rennes .

PS: des escrolos sont passés par le trial du Rasso :mdr9:

ceux qui étaient comprendront :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

Si tu en choppe un, une bonne avoine dans les régles genre plus de dents et un ou deux doigts de cassés et tout ça en silence et sans prévenir. ça te détend et lui ça le calme, et bien sûre pas de témoins. j'ai moi même souvent réglé des problèmes en silence.

De l'avoine, oui, mais pas du transgénique ! :2 (15):