Posté(e) : 1 juillet 201212 a Salut, bon,si c'est pour du raid aucune nécessité des tubes et de la découpe ........surtout que je viens de lui vendre mon pc arrière et les feux avec!!!!! Si c'est du raid style camel trophy ok à plus pour les news
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur SALUT A TOUS ! Voici le 4x4 monté. C'est pas fini ya encore du boulot. Mais bon ! maintenant ce sera plus du technique. et verif moteur. Ha oui j'ai pas encore roulé avec LOL. Mais de plus en plus certains me connaissent de vue, donc avant le futur apéro, "jus de fruit bien sur", vas falloir poussé le 4x4. En attendant, voici les photos. By pat0007 at 2012-07-04 By pat0007 at 2012-07-04 [/img]
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur Pour la suite de la prépa, et bien RDV au prochain rassemblement des Patrol. Sauf pour certain voisin Patroleur qui vont m’expliquai comment on démarre un Patrol. A+
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Il faut juste mettre la clé dans le contact et tourner !!! :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Salut, bon,il faut un moteur aussi derrière la clé ......et des tofs,je les vois pas!!!???? à plus
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur Salut,bon,il faut un moteur aussi derrière la clé ......et des tofs,je les vois pas!!!???? à plus Ton parechoc repeint et protec.Bien monté. A+
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur Il faut juste mettre la clé dans le contact et tourner !!! :panneaulasortiecparla1cz: "la clé" Je savait qu'il me manquer quelque chose !!!
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Superbe,refait dans les règles de l'art,stock..... Pour du raid au bled,c'est nickel Pour être au top,te manquera peut-être un petit+5cm en ressorts, tarés un peu plus dur si tu transportes beaucoup!!!!et y'a quasiment rien à faire de plus comme modif avec une réhausse raisonnable. à plus pour tes aventures ps:il est plus joli mon pare-buffle intégral inox que j'ai aussi en vente mais bon :2 (14):
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur Oui je sais tout est prévu ! Sur ce forum, j'ai pu faire connaissance de certaines personnes et partenaires du site qui sont au Top ! les astuce super. Toute les modifs seront faite en respectant les normes "très dure" car je vais roulé beaucoup et selon ou l'on roule, il y a beaucoup d'interdiction comme le par buffle justement. C'est la raison pour laquelle je vais le viré. Reste toute les vidanges, traitement anti rouille chassie, intérieure arceau, mano, volant, aménagement, ré hausse, direction ...bref, ya du taf. Je t'appellerai pour l'apéro jus de fruit.A+
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Auteur SIX MOIS !! Et oui, six mois de travail en plus du Job, en faite, 1 jour par semaine.Comme promis les photos de mon troll avant et après. Ce qui est normal de le présenté car ce forum est une source d'information incroyable. Il n'est pas encore fini, mais le départ, pour mon petit raid au Maroc, arrive à grand pas. (Avril) comme prévu. Je dirais qu'une chose : après les conseils des pros de ce forum et le personnel d'euro4x4part pour tout leur conseil de pièce sur mes besoins, on fait d'un vieux troll un petit jouer de grand enfants. VOICI le news 412. Vous pourrez le suivre sur mon site PRESENTATION 412 RAS
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Sympa la peinture en mat,bon courage pour la suite Modifié 31 janvier 201312 a par floch
Posté(e) : 14 février 201312 a Auteur Salut à tous, Je ne sais pas ou posé cette question, car moi même, ai du mal à dire ce qui ce passe. Après discutions avec un autre troll, il lui arrive la même chose et pourtant monté tout d'origine. Je m'explique, je roule à 110 km/h, puis d'un coup j'ai l'impression d'avoir crevé, sensation que l'arbre de transmission vibre, le moteur me fait ralentir et la direction tire fortement sur la droite.Je ralenti, m'arrête 4kilomètre plus loin pour sortir de l'autoroute, je regarde si j'ai crevé et rien pas de fuite rien. Je repart puis plus rien. Deux moi plus tard, rebelote, pourtant pas de monté de température, je roulais à 90 km/h. Même sensation, je décent de la voiture regarde si j'ai crevé, rien je repart plus rien. Et le collègue, il lui ai arrivé la même chose. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui savez vous ce qui ce passe ? Sportivement.
Posté(e) : 15 février 201312 a Tu n'aurais pas un étrier de frein avec des pistons grippés ? La jante est chaude quand tu ressens ce phénomène ? ...