Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Un beau matin mon Troll ne démarrait plus.

J'ai donc décidé de changer les bougies (ce sont les 6 mêmes, pas 2 sortes) et je les ai contrôlé, voila qu'il y avait 4 qui étaient cassées, comment est-ce possible que 4 bougies cassent en même temps. Faut savoir qu'ils étaient encore d'origine et mon Y61 de 1999 a 226000 kms. Merci pour une réponse.

:2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Salut!!

Les boujies de préchauffage ne sont elles pas branchées de la même façon que les feux ( éclairage ). Lorsque ampoule grille, c'est sa soeur de l'autre coté qui prend toute l'intensité et fini elle même par griller à cause de cette suralimentation.

Bon, je vous préviens, l'élèctricité, c'est mon points faible, alors si c'est naze ce que je dit, c'est explicable... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bsr...

4 en même temps???? vous avez dit bizarre???

A+

Posté(e) :

Aurelien , effectivement l'electricite n'est pas le domaine ou tu brilles le plus :2 (15):

Bon, je vous préviens, l'élèctricité, c'est mon points faible, alors si c'est naze ce que je dit, c'est explicable... <- tu devais te douter de qlq chose ....

-

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

effectivement elle est très bonne la soluce!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

qu'appelle tu cassé ,(cassé en 2) ou plus rien quant tu les alimente en direct, car si elles sont cassées en 2 c'est surement du a une alimentation en continu moteur tournant :2 (26):

Posté(e) :

Ban, ça va, ça va... :2 (15)::2 (15):

Au moins, maintenant, tout le monde sait que le problème ne vient pas de ce que j'ai décris... :2 (20)::2 (15)::2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): je ne sais pas si c'est pareil sur un 61 , 2 alim différente :2 (26):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui impecc. A froid ou a chaud meme apres l'autoroute là j'avais toujours des problemes de démarrage avec un moteur chaud, mais maintenant ca démarre vraiment au quartde tour. Je pense qu'il y en avait déjà 1 ou 2 cassées avant. A froid jamais eu de probleme mais a chaud il démarrait seulement apres 2,3 essais :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

bsr...

et y a jamais eu un voyant allumé????????????

ou qui restait allumé???

A+

Posté(e) :

je pense que le probleme est résolu :2 (11): a ce que je comprend :2 (26):