Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir à tous,

je vous présente mon troll (que j'ai enfin eu), donc il est de 91 tout d'origine.

Dessus j'ai peint la calandre et les prises d'air latéral parce que y'avait un gris bizarre pas top.

img0098kc.jpg

img0095uj.jpg

img0096rao.jpg

img0097ou.jpg

img0094sz.jpg

img0093sr.jpg[/url]

dessus je compte mettre un kit +6 avec un body +5 ou plus et mettre des pneus en 33. Pour le moment les pneus sont en 31 et je vais bientôt faire les vitres teintés et changer les joints de vitres latérales .

En attendant que des sous rentrent je vais repeindre les jantes en noire et le nettoyer pour contrôler les points de rouille.

Featured Replies

Posté(e) :

honnetement pour un y60 j'en sait rien :2 (15): pour mon 260 si mais souvenir sont bon il me semble que c'etait 52 ou 53 mm

Posté(e) :

voila le montage du 260 avec 2 pots il suffit de virer le plus gros

05836970_103.gif

Posté(e) :

et ça c'est celui d'un y60 et en virant le pot je sais pas si le truc au bout freine assez les gaz sinon il te faudrait monter un intermediaire de 260 a la place de ta marmite :2 (15):

05837065_257.gif

Posté(e) :
  • Auteur

oula oula la sa devient compliqué je vais étudier ca je pense , merci pour les plan :)

Posté(e) :

moi sur mon baroud j'ai tout viré et mis un flexible d'échappement du début a la fin et ça marche nickel

Posté(e) :
:2 (3): oui mais tu est en echappement libre et ce n'est pas bon pour ton couple ni pour ta mecanique avec le petit pot sa marche nickel aussi :2 (15): et tu garde un frein echappement tres utile pour ton turbo et tes soupapes et ton couple :2 (11):
Posté(e) :
:2 (3): avec le petit pot sa marche nickel aussi :2 (15): et tu garde un frein echappement tres utile pour ton turbo et tes soupapes et ton couple :2 (11):

+1 ca marche pour moi aussi regarde dans ma signature comment j ai fait sur le mien

Posté(e) :
:2 (3): avec le petit pot sa marche nickel aussi :2 (15): et tu garde un frein echappement tres utile pour ton turbo et tes soupapes et ton couple :2 (11):

+1 ca marche pour moi aussi regarde dans ma signature comment j ai fait sur le mien

bon la Madonna tu sais ce qu'il te reste a faire alors :2 (15)::2 (3):

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai voilà moi je vais juste remplacer la gamelle par un tube flexible est le

Mieux non ?

Posté(e) :
:2 (3): ben c'est de la tresse inox special echappement,c'est de ça que je te parlais la derniere fois :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

ces petites nouvelles , donc j'ai supprimé la vanne egr et changé mes châssis de vitres latérales arrières ( merci a perolari ) voila voila bonne journée

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir , alors il y a eu du changement depuis j'ai mit a l’intérieur des sièges baquets , un volant sport avec son moyeux , des harnais 4 points , un body +6 , des pneus en 33/12.5/15 , je vous mettrais des photos demain

ps ; je suis a la recherche d'un boitier noir qui sert pour les vitres électriques , il se situe dans la portière conducteur si quelqu'un a sa qui traîne qu'il fasse signe voila bonne soirée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

ha bas jolie en marron le troll.je comprend pas pourquoi.c'est une couleur que je retrouve souvent sur les troll. :2 (15)::2 (15): il a une belle tronche avec les roues.

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir , voila j'ai acheté des ressorts +6 avec des cales de ressorts+3 mais j'ai pas les amorto , je compte prendre des pro comp en +10 mais j'aimerais savoir si y'a d'autres pièces a acheter ,style les barre panhard , les silent block excentrés , durite de freins ou autres

merci

Posté(e) :
bonsoir , voila j'ai acheté des ressorts +6 avec des cales de ressorts+3 mais j'ai pas les amorto , je compte prendre des pro comp en +10 mais j'aimerais savoir si y'a d'autres pièces a acheter ,style les barre panhard , les silent block excentrés , durite de freins ou autres

merci

comme t'as dit:

-barre panhard réglable

-barre de direction réglable

-durites de frein entre le pont et le chassis rallongée avant et arrière

-silentblock exentré pour reprendre l'angle de chasse

-Cale de boite vu que tu à un court

tu as tout ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/rehausse.php

j'ai mis des ressorts en +6/7, les ponts sont décentré d'env. 1cm