Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

il est de combien le diametre ? au moins demain je vais chercher le tube pas besoin de mesurer :2 (15):

Posté(e) :

honnetement pour un y60 j'en sait rien :2 (15): pour mon 260 si mais souvenir sont bon il me semble que c'etait 52 ou 53 mm

Posté(e) :

voila le montage du 260 avec 2 pots il suffit de virer le plus gros

05836970_103.gif

Posté(e) :

et ça c'est celui d'un y60 et en virant le pot je sais pas si le truc au bout freine assez les gaz sinon il te faudrait monter un intermediaire de 260 a la place de ta marmite :2 (15):

05837065_257.gif

Posté(e) :
  • Auteur

oula oula la sa devient compliqué je vais étudier ca je pense , merci pour les plan :)

Posté(e) :

moi sur mon baroud j'ai tout viré et mis un flexible d'échappement du début a la fin et ça marche nickel

Posté(e) :
:2 (3): oui mais tu est en echappement libre et ce n'est pas bon pour ton couple ni pour ta mecanique avec le petit pot sa marche nickel aussi :2 (15): et tu garde un frein echappement tres utile pour ton turbo et tes soupapes et ton couple :2 (11):
Posté(e) :
:2 (3): avec le petit pot sa marche nickel aussi :2 (15): et tu garde un frein echappement tres utile pour ton turbo et tes soupapes et ton couple :2 (11):

+1 ca marche pour moi aussi regarde dans ma signature comment j ai fait sur le mien

Posté(e) :
:2 (3): avec le petit pot sa marche nickel aussi :2 (15): et tu garde un frein echappement tres utile pour ton turbo et tes soupapes et ton couple :2 (11):

+1 ca marche pour moi aussi regarde dans ma signature comment j ai fait sur le mien

bon la Madonna tu sais ce qu'il te reste a faire alors :2 (15)::2 (3):

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai voilà moi je vais juste remplacer la gamelle par un tube flexible est le

Mieux non ?

Posté(e) :
:2 (3): ben c'est de la tresse inox special echappement,c'est de ça que je te parlais la derniere fois :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

ces petites nouvelles , donc j'ai supprimé la vanne egr et changé mes châssis de vitres latérales arrières ( merci a perolari ) voila voila bonne journée

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir , alors il y a eu du changement depuis j'ai mit a l’intérieur des sièges baquets , un volant sport avec son moyeux , des harnais 4 points , un body +6 , des pneus en 33/12.5/15 , je vous mettrais des photos demain

ps ; je suis a la recherche d'un boitier noir qui sert pour les vitres électriques , il se situe dans la portière conducteur si quelqu'un a sa qui traîne qu'il fasse signe voila bonne soirée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

ha bas jolie en marron le troll.je comprend pas pourquoi.c'est une couleur que je retrouve souvent sur les troll. :2 (15)::2 (15): il a une belle tronche avec les roues.

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir , voila j'ai acheté des ressorts +6 avec des cales de ressorts+3 mais j'ai pas les amorto , je compte prendre des pro comp en +10 mais j'aimerais savoir si y'a d'autres pièces a acheter ,style les barre panhard , les silent block excentrés , durite de freins ou autres

merci

Posté(e) :
bonsoir , voila j'ai acheté des ressorts +6 avec des cales de ressorts+3 mais j'ai pas les amorto , je compte prendre des pro comp en +10 mais j'aimerais savoir si y'a d'autres pièces a acheter ,style les barre panhard , les silent block excentrés , durite de freins ou autres

merci

comme t'as dit:

-barre panhard réglable

-barre de direction réglable

-durites de frein entre le pont et le chassis rallongée avant et arrière

-silentblock exentré pour reprendre l'angle de chasse

-Cale de boite vu que tu à un court

tu as tout ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/rehausse.php

j'ai mis des ressorts en +6/7, les ponts sont décentré d'env. 1cm