Posté(e) : 27 décembre 200519 a bonjour. modifiant mon ancien sytseme a partir d un comp de clim j ai un probleme. avant j utilisais un dehuileur (cartouche de clim de honda) met j ai decide de m en passer pour augmenter encore sa puissance. j ai donc obturer le by pass du comp. mon probleme est la mise a l air du comp. placer comme il est je ne peux placer de mise a l air car le support de l alterno est en appui sur le bouchon de remplisssage (que j ai deja un peu limer pour passer quelle soultion adopter ? (help , la je bloque , je me vois mal souder un nouveau raccord sur le corps du comp , dois je faire un tres petit trou dans ce bouchon a l aide d une meche metal) si aucune mise a l air n est faite quel est le risque pour le comp ? greg
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Tu perces un trou de 5.8 dans le corps du compresseur a proximité du bouchon d'origine. Tu y emmanches en force un bout de tube metallique de 6. Une durite connectée sur ce tube te permettra de remonter la mise à l'air libre dans un endroit protégé des infiltrations d'eau. Si le carter n'est mis à la PA, la graisse en chauffant devient assez liquide et passe à travers la segmentation pour se retrouver dans l'air comprimé.