Posté(e) : 16 avril 201213 a Moi, c'était TRACULINU, vagabond en français... Et CRIQUET pour le Suzuki...
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Mon dernier Trol (Gr 6cyl) était nommé: TRACULINU que l'on peut traduire comme vagabond.... Mon Suzuki SJ 413 s'appelle: CRIQUET Voila, à vos claviers
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Allez encore un exercice, quel nom donnez-vous à votre patrol ? Moi j'ai eu le Panzer-troll et le Black-troll. moi j'aurais mis mon "black en or..................tensia" mais bon....................chacun fait ce qu'il veut...............
Posté(e) : 4 septembre 201212 a mon bras droit ,parce qu il me tire mes arbres en foret' sur la route on a pas le droit )
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Moi pas compliqué, Le Baroud c’était le camion Le Y61 c'est le paquebot EASY
Posté(e) : 4 septembre 201212 a moi il s'appelle "Yvon" et puis il y a "poppy" de poppy appeal la fusion des 2..... je sais pas encore : Yppy hybride Pyvon des idées????? le rayé
Posté(e) : 5 septembre 201212 a Le mien, il s'en fou un peu, il est comme moi, pourvu qu'on ne l'appelle pas "trotarralasoupe"...
Posté(e) : 5 septembre 201212 a Moi c'est Le Gros ! Pour le différencier du Scenic de mon épouse ... exactement pareil pour moi ! trop fort !