pou moi mediocre car le matin de noel j'ai demarré mon troll pour le faire chauffer puis aprés une dizaine de minute au ralantie j'ai entendu un petit crac et le moteur à callé.
j'ai demonté le cache de la courroie de distri et j'ai vu la poulie de l'arbre a came qui bougait j'ai donc demonter le cache culbu et horreur j'ai 3 poussoir hydrolique de souppape de cassé ce qui m'a bloqué l'arbre qui à cassé nette au niveau de la poulie
mon troll à 275000Mkm et c'est un 2.8l 6cyl de 89. quels conseils avez vous à me donner pour le reparer (changement moteur avec occaz?????) car prix de l'arbre 600e et prix de chaque poussoir 64e et la je prefererai changer les douze donc prix assez consequant
Salut à tous et bon noel
pou moi mediocre car le matin de noel j'ai demarré mon troll pour le faire chauffer puis aprés une dizaine de minute au ralantie j'ai entendu un petit crac
et le moteur à callé.
j'ai demonté le cache de la courroie de distri et j'ai vu la poulie de l'arbre a came qui bougait j'ai donc demonter le cache culbu et horreur j'ai 3 poussoir hydrolique de souppape de cassé ce qui m'a bloqué l'arbre qui à cassé nette au niveau de la poulie.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
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mon troll à 275000Mkm et c'est un 2.8l 6cyl de 89. quels conseils avez vous à me donner pour le reparer (changement moteur avec occaz?????) car prix de l'arbre 600e et prix de chaque poussoir 64e et la je prefererai changer les douze donc prix assez consequant
Que faire SVP.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)
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