Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila

mon td6 a un problème

dès que je rentre dans une bonne flaque d'eau au niveau des roues le patrol ratatouille et fume blanc pendant 30 minutes voire plus

si il y a une personne qui a le remède pour ça il doit y avoir quelque chose qui n'aime pas l'eau

Posté(e) :

A part une prise d'air qui se bouche avec l'eau je ne vois pas trop ce que cela pourrait être

Posté(e) :

en clair il doit avaler de l'eau par le conduit du snorkel à la jonction de la boite à air :2 (26): quel modèle de snorkel as-tu :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
en clair il doit avaler de l'eau par le conduit du snorkel à la jonction de la boite à air :2 (26): quel modèle de snorkel as-tu :2 (18):

c'est un snorkel qu'on m'a offert et il n'y a rien de marqué dessus

Posté(e) :
  • Auteur
ton snorkel ... est-ce que le moteur cale si tu poses ta main à plat sur le tuyau (enlève la tête de snork avant)

je regarde ça demain pour voir ça

Posté(e) :

j'avais le même problème sauf que ça durait 5 mn à chaque fois que je passais dans l'eau (je n'avais plus de protection sous l'aile droite) ou que je lavais le moteur.

ratatouille et fumée blanche pendant 5 mn.

ça venait de mon injecteur numéro 1, celui avec le fil éclectique, l'eau faisait un mauvais contact électrique.

depuis que j'ai rendu ça étanche plus de problème

si ça peut aider

Posté(e) :
ton snorkel ... est-ce que le moteur cale si tu poses ta main à plat sur le tuyau (enlève la tête de snork avant)

je regarde ça demain pour voir ça

je ne crois pas trop que ça soit de ce coté là qu'il faille creuser, c'est une fumée blanche, mais pas comme celle que l'on voit quand le moteur boit, ou consomme de l'eau, elle est légèrement bleue et ça sent fortement le gasoil, je suis plus partisan de suivre l'idée de pegase 77, ce serait intéressant de savoir comment il a étanché, juste avec du chatterton peut-être ? ou bien déjà passer les fils à la bombe silicone

Posté(e) :
  • Auteur
j'avais le même problème sauf que ça durait 5 mn à chaque fois que je passais dans l'eau (je n'avais plus de protection sous l'aile droite) ou que je lavais le moteur.

ratatouille et fumée blanche pendant 5 mn.

ça venait de mon injecteur numéro 1, celui avec le fil éclectique, l'eau faisait un mauvais contact électrique.

depuis que j'ai rendu ça étanche plus de problème

si ça peut aider

merci je vais regarder de ce coté là aussi

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.