Posté(e) : 15 avril 201213 a voila mon td6 a un problème dès que je rentre dans une bonne flaque d'eau au niveau des roues le patrol ratatouille et fume blanc pendant 30 minutes voire plus si il y a une personne qui a le remède pour ça il doit y avoir quelque chose qui n'aime pas l'eau
Posté(e) : 15 avril 201213 a A part une prise d'air qui se bouche avec l'eau je ne vois pas trop ce que cela pourrait être
Posté(e) : 15 avril 201213 a en clair il doit avaler de l'eau par le conduit du snorkel à la jonction de la boite à air quel modèle de snorkel as-tu
Posté(e) : 15 avril 201213 a ton snorkel ... est-ce que le moteur cale si tu poses ta main à plat sur le tuyau (enlève la tête de snork avant)
Posté(e) : 15 avril 201213 a ton snorkel ... est ce que le moteur cale si tu poses ta main à plat sur le tuyau (enleve la tete de snork avant) ?
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur en clair il doit avaler de l'eau par le conduit du snorkel à la jonction de la boite à air quel modèle de snorkel as-tu c'est un snorkel qu'on m'a offert et il n'y a rien de marqué dessus
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur ton snorkel ... est-ce que le moteur cale si tu poses ta main à plat sur le tuyau (enlève la tête de snork avant) je regarde ça demain pour voir ça
Posté(e) : 15 avril 201213 a j'avais le même problème sauf que ça durait 5 mn à chaque fois que je passais dans l'eau (je n'avais plus de protection sous l'aile droite) ou que je lavais le moteur. ratatouille et fumée blanche pendant 5 mn. ça venait de mon injecteur numéro 1, celui avec le fil éclectique, l'eau faisait un mauvais contact électrique. depuis que j'ai rendu ça étanche plus de problème si ça peut aider
Posté(e) : 16 avril 201213 a ton snorkel ... est-ce que le moteur cale si tu poses ta main à plat sur le tuyau (enlève la tête de snork avant) je regarde ça demain pour voir ça je ne crois pas trop que ça soit de ce coté là qu'il faille creuser, c'est une fumée blanche, mais pas comme celle que l'on voit quand le moteur boit, ou consomme de l'eau, elle est légèrement bleue et ça sent fortement le gasoil, je suis plus partisan de suivre l'idée de pegase 77, ce serait intéressant de savoir comment il a étanché, juste avec du chatterton peut-être ? ou bien déjà passer les fils à la bombe silicone
Posté(e) : 16 avril 201213 a Auteur j'avais le même problème sauf que ça durait 5 mn à chaque fois que je passais dans l'eau (je n'avais plus de protection sous l'aile droite) ou que je lavais le moteur.ratatouille et fumée blanche pendant 5 mn. ça venait de mon injecteur numéro 1, celui avec le fil éclectique, l'eau faisait un mauvais contact électrique. depuis que j'ai rendu ça étanche plus de problème si ça peut aider merci je vais regarder de ce coté là aussi
Posté(e) : 16 avril 201213 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1480483&highlight=#1480483