Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

 

j envisage à plus ou moins court-moyen terme de remplacer mes amortisseurs (OME sans rehausse) et ressort (origine Nissan) par un kit ProComp ES9000 +4cm, il me vient donc une série de questions:

- Est ce bien ce qu il me faut sachant que je fais à peu près 40 000 bornes par ans avec le patrol, que c'est ma seule voiture et que je fait une sortie TT par mois (quand le gang des lyonnais n'est pas en grève)? Je precise que le but n'est pas de faire un patrol sur echasses pour du trial.

- Je suis surpris par la valeur +4, j'ai souvent vu sur le forum parler de +3 ou +5 mais pas +4...

- Est ce qu'avec un +4 il faut des cales de boite et tout le bazard, j ai vu que +3 il en fallait pas mais +5 oui alors quid de +4?

 

J'ai vu un kit complet ressort + amortos à 730 euros TTC chez distri4x4:

- est ce que le prix vous parait correct???

- Est ce qu ils sont sérieux chez distri4x4???

- Est ce qu il y a eventuellement d'autres interressés pour essayer de faire un achat groupé???

 

D'avance merci à tous.

Posté(e) :

si tu veu un bon kit qui tien bien la route,solide,qui dure longtemp,c es IRONMAN pour du +5 et c es tres bien pour passé des pneu en 33

Posté(e) :

J'ai un +5 OME et je ne me plains pas ,un pote a un +5 IRONMAN et il en est content .Nous faisons du TT,bourbier,chemin mais pas de trial extreme donc pour l'instant RAS.

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.