Posté(e) : 19 avril 201213 a Comptant de pouvoir être de nouveau parmi vous ! Pas doué en informatique + amnésique (pseudo perdu) = galère* heureusement j'ai un fille : "papa "t'as k" créer une nvelle adresse mail" .... *
Posté(e) : 19 avril 201213 a Bonjour et sois le rebienvenu comment a tu fais pour te souvenir que PGR existait?
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur Merci ... mon trol vieillit et ma fille grandit ... c'est elle qui a "débloqué" papa qui consultait toujours le site sans pouvoir en être un membre !
Posté(e) : 19 avril 201213 a comme tous le monde dit re bienvenus mais pas dispencer de re payer un coup sante adishatz.
Posté(e) : 20 avril 201213 a Bienvenue à toi Trol974 ! C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de monde qui post quelques messages sur PGR car ici à la Réunion nous sommes nombreux en PATROL
Posté(e) : 20 avril 201213 a C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de monde qui post quelques messages sur PGR car ici à la Réunion nous sommes nombreux en PATROL C'est parce que tu ne fais pas assez de pub !!!