Posté(e) : 19 avril 201213 a salut j envisage de monter des pneus mud sur mon gros par contre ce sont des 285/80/16 quelqu'un a t'il deja essayé ou connait l efficacité de c est pneus?
Posté(e) : 19 avril 201213 a salut j envisage de monter des pneus mud sur mon gros par contre ce sont des 285/80/16 quelqu'un a t'il deja essayé ou connait l efficacité de c est pneus? Tu es sur pour le 80 ? quelle Marque ? Quel dessin ? une photo comme indice peut etre ?
Posté(e) : 19 avril 201213 a salut j envisage de monter des pneus mud sur mon gros par contre ce sont des 285/80/16 quelqu'un a t'il deja essayé ou connait l efficacité de c est pneus? Tu es sur pour le 80 ? quelle Marque ? Quel dessin ? une photo comme indice peut etre ? ha tu as été plus rapide que moi
Posté(e) : 20 avril 201213 a j ai cette taille en Bf AT j en suis super content j ai fait un peu plus de 60 000 kms et j en suis a 60% d usure Ps je ne fait que de la route avec voir des balades soft mais apres en vrai tt j ai des autres pneus un poil plus gros
Posté(e) : 23 avril 201213 a tu ne precise pas ton utilisation et les modifications eventuelles apportées?c est pour faire que de la route?quelle marque et profil?