Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir a tous

J'ai le fusible "feu arriere droite" qui grille a chaque fois que je le remplace, apres avoir mis les veilleuses. En appuyant sur le frein ça s'allume normalement. Je crois que j'ai un faux contact quelque part, mais ou? C'est la question que je me pose. S'il y a quelq'un qui a eu ce même probleme, help me please!!!

Merci

Y60 de 1997

Posté(e) :

bsr...

je dirais plutôt un fil dénudé en contact direct avec la masse...

voir la connectique coté arrière...

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Je vérifierai demain, sinon le tableau de bord non plus ne s'allume pas, ainsi que la veilleuse avant

Posté(e) :
Je vérifierai demain, sinon le tableau de bord non plus ne s'allume pas, ainsi que la veilleuse avant

bjr...

d'après le schéma électrique de la RTa, les points que tu cites sont tous reliés au même fusible, ainsi que divers éclairages:

allume cigare,

éclairage de cendrier,

interrupteur d'anti brouillard arrière,

commutateur d'antenne électrique,

commutateur d'essuie glace lave glace ar,

commutateur de désembuage lunette ar,

éclairage plaque minéralogique,

feu de gabarit droit et gauche,

feu arrière droit et gauche,

tableau de bord.

pour la recherche :

avoir plusieurs fusibles d'avance,

déconnecter les circuits plaque minéralogique, tous feux arr, éclairage de cendrier et allume cigare.

mettre en position veilleuses...reconnecter les circuits un par un..;voir qd le fusible saute à quel circuit ça correspond...

A+

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est, je crois avoir trouvé mon problème. C'est la masse de l'autoradio qui était mal branchée. Maintenant tout fonctionne, j'espere que ça continuera ainsi!

Merci 13troll pour ton aide

Posté(e) :
ça y est, je crois avoir trouvé mon problème. C'est la masse de l'autoradio qui était mal branchée. Maintenant tout fonctionne, j'espere que ça continuera ainsi!

Merci 13troll pour ton aide

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

bsr..

tu avais inversé le + et le - ??????????????????

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Non, j'avais juste pris un mauvais fils pour la masse, et la maintenant je l'ai pris sur la carosserie

Posté(e) :

re bsr...

oufff ça devient un peu plus clair!!!

as tu reçu mon mp???

A+