Posté(e) : 21 avril 201213 a je vous présente le premier petit troll de mon petit fils la ce n'est qu'une photo , mais faut voir la cadence a laquelle il va a son petit troll
Posté(e) : 21 avril 201213 a vivement le Troll à pédales... Avec un dérailleur de vélo, il y a moyen d'installer des courtes sur une voiture à pédales, et avec une chaine, on peut même la transformer en 4x4... Par contre, gare aux gamelles!!! au futur Trolleur!
Posté(e) : 21 avril 201213 a Auteur faut pas oublier que celui la il a une réhausse reglable pas comme sur nos troll a nous t'inquiète pas gps ,c'est prévu pour le troll a pédale, il suffit de trouver ce qui n'est pas évident
Posté(e) : 21 avril 201213 a Un futur troleur ... je l'espère de tout cœur et c'est vrais que les petits ont du débit avec ce type d'engin
Posté(e) : 21 avril 201213 a Auteur je vais lui garder le mien , un bon 160 de 88 pour ces 18 ans mon troll n'auras que 41 ans avec un bon entretien ça peut le faire a la santé de mon petit fils Ethan futur trolleur je l'éspère
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur c'est sur, le plus beau de tout les petit fils c'est normal c'est le mien
Posté(e) : 22 avril 201213 a C'est sur qu'il est beau mais je pense que allusion etait vis a vis de toi allez tant fait pas t'est encore bien concervé
Posté(e) : 23 avril 201213 a félicitation au futur troller dans le coup jean marie on bois un coup pour le troll a pédale fabrique le
Posté(e) : 23 avril 201213 a Auteur pour tifou: je sais que je suis bien concervé pour j-p : pourquoi pas, dés que j'ai un moment de libre je lui en fabrique un en attendant santé a vous deux ps: dis tifou tu viens le 27 mai chez j-p