Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

pour ce qui serait interresse chez na....to pendant les fetes le compresseur identique au t-m.x avec la sacoche 35l/mn a 29.99€

j'en ais pris un il marche nickel et garantie 1 an :2 (26):

Posté(e) :

mouais c'est pas la même chose ! + de 2 fois moins de débit, et quand tu gonfflé 3 pneus au bout d'une 1/2 heure, il se met en sécurité thermique.

Posté(e) :

bonjours

j'ai fait l'expérience en achetant voila quelque temps un compresseur ( a pas chers )

j'ai meme pas fini de gonflé un pneu :2 (10): ( piston gripé )

le les ramené et ils m'ont répondu qu'il avais chauffée et donc que cétais un defaut d'utilisation :2 (10):

donc je préfaire payez un peu plus mais au sela fonctionne bien

je ne veux pas faire de pub mais sur se cite il y a en a vendre (plus chers ) c'est sur mais au moins c'est du bon matos et fiable

gonflage d'un 32/11.50/15 en trois minutes

@ ++++++

Posté(e) :

salut a tous :2 (26):

perso , chez nor*uto il y a deux mois j'ai acheté un vulcano II ;

et bien pour 58 euros vous avez un truc pas mal du tout .... tellement bien que ja l'ai monté en compresseur embarqué ... :2 (17):

tophos ..... :2 (24):

03lecompresseuri9cy.jpg

casquette00117th.jpg

ps00078bs.jpg

ps00090yo.jpg

le compresseur fonctionne dans une plage allant de 0 a 6 bars (il peut aller j'usqu'a 10) , le regonflage d'une roue 235/85/16 de 1 a 2.3 bars se fait en moins de 4 minutes .... alors un extincteur 3 valves auto .... un peu de savoir faire , ET PLUS RIEN NE SE BALLADE DANS LE COFFRE !!! ( sauf peut etre le pistolet de gonflage et le flexible ) :2 (15):

a mediter ! :2 (15):

ciao ...