Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous.

Je vends mon patrol TD6 de 1999, voici sa description.

155 261 kms réels à ce jour.

Préparation raid :

snorckel avec une tête normale et une cyclonique.

réhausse + 5 avec ressorts et amortisseurs DOBINSON

protection moteur

cinq roues noires avec déport +20 et ALL TERRAINS (une neuve roue de secours et quatre quasi neuves un raid maroc)

boîtier ARTECHNOLOGY. Vanne EGR out.

ligne échappement inox sur mesure avec sortie dessous (MONTPELLIER 4X4) bonjour la mélodie

longues portées HELLA

alimentation intèrieure directe (pour frigo par exemple) avec coupe circuit

trois barres de toit et deux plaques alu de désemsablage

équipé CB + antenne

distribution et pompe à eau trés récents

entretien régulier avec factures

et comme je ne peux pas mettre de photo ici je les envois sur demande par messagerie dont les adresses me seront communiquées par MP.

voilà. tout ça pour 10500 euros.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Non pas que je suis content d'avoir vendu mon patrol que j'adorai et dont je garderais un bon souvenir, mais d'avoir tenu bon face aux raisonnements de certains..........LA CONSOMMATION, LA CRISE, et pourquoi pas l'âge des fers du cheval blanc d'henri IV. :mdr9: Je vous rassure, j'ai du faire un tout petit effort, mais loin de ce que pensent certains. En tout cas j'ai fais un heureux et j'oublirai jamais mon patrol.

Allez salut chagrin et.................occupe toi de tes oignons. :2 (26):

Posté(e) :

eJe suis content pour toi de ta vente compati dans ta séparation de ton troll et j'espère que les salutations ne seront pas longue car ce n'est pas que tu a eut quelque anicroche avec un membre qu'il faut mettre tout le monde dans le même sacs et surtout aux plaisir de te relire sur le forum

Posté(e) :
VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Non pas que je suis content d'avoir vendu mon patrol que j'adorai et dont je garderais un bon souvenir, mais d'avoir tenu bon face aux raisonnements de certains.......... LA CONSOMMATION, LA CRISE, et pourquoi pas l'âge des fers du cheval blanc d'henri IV. :mdr9: Je vous rassure, j'ai du faire un tout petit effort, mais loin de ce que pensent certains. En tout cas j'ai fais un heureux et j'oublirai jamais mon patrol.

Allez salut chagrin et.................occupe toi de tes oignons. :2 (26):

je viens de vendre ma mégane et on me disait la même chose, et pourtant je l'ai très bien vendue...

content pour toi.

Posté(e) :

Salut,

Content pour toi et ta bonne vente.

J'essaie de vendre mon 3l pour moins cher, mais personne....Les acheteurs doivent être frileux.... :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Trekker

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

super, mais tu sais j ai bien vendu mon y 60 de 1995 avec 195000 km et des belles tonches et j ai repris un y 61 de 98 a 9000 e avec 150000 et dans un etat nickel

Posté(e) :
  • Auteur

pigeon je sais pas, mais ce dont je suis sur c`est que pas mal de cons se lèvent aussi.

il en faut pour toout le monde, moi j ai fais un heureux et je n ai pas le sentiment d etre un voleur

sur ceux.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.