Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Si je le remettais d'origine, je pense que ce ne serait pas une bonne affaire pour moi et pour l'acheteur.

J'ai mis un prix car il faut en mettre un. Je ne suis pas pressé, cen'est pas un boulet au contraire j'ai passé de trop bon moments avec cet engin.

Et comme je ne suis pas pressé, j'ai mis la barre un peu haute c'est vrai. Donc...à vos MP. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Non pas que je suis content d'avoir vendu mon patrol que j'adorai et dont je garderais un bon souvenir, mais d'avoir tenu bon face aux raisonnements de certains..........LA CONSOMMATION, LA CRISE, et pourquoi pas l'âge des fers du cheval blanc d'henri IV. :mdr9: Je vous rassure, j'ai du faire un tout petit effort, mais loin de ce que pensent certains. En tout cas j'ai fais un heureux et j'oublirai jamais mon patrol.

Allez salut chagrin et.................occupe toi de tes oignons. :2 (26):

Posté(e) :

eJe suis content pour toi de ta vente compati dans ta séparation de ton troll et j'espère que les salutations ne seront pas longue car ce n'est pas que tu a eut quelque anicroche avec un membre qu'il faut mettre tout le monde dans le même sacs et surtout aux plaisir de te relire sur le forum

Posté(e) :
VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Non pas que je suis content d'avoir vendu mon patrol que j'adorai et dont je garderais un bon souvenir, mais d'avoir tenu bon face aux raisonnements de certains.......... LA CONSOMMATION, LA CRISE, et pourquoi pas l'âge des fers du cheval blanc d'henri IV. :mdr9: Je vous rassure, j'ai du faire un tout petit effort, mais loin de ce que pensent certains. En tout cas j'ai fais un heureux et j'oublirai jamais mon patrol.

Allez salut chagrin et.................occupe toi de tes oignons. :2 (26):

je viens de vendre ma mégane et on me disait la même chose, et pourtant je l'ai très bien vendue...

content pour toi.

Posté(e) :

Salut,

Content pour toi et ta bonne vente.

J'essaie de vendre mon 3l pour moins cher, mais personne....Les acheteurs doivent être frileux.... :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Trekker

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

super, mais tu sais j ai bien vendu mon y 60 de 1995 avec 195000 km et des belles tonches et j ai repris un y 61 de 98 a 9000 e avec 150000 et dans un etat nickel

Posté(e) :

tous les matins, un pigeon se lève ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

pigeon je sais pas, mais ce dont je suis sur c`est que pas mal de cons se lèvent aussi.

il en faut pour toout le monde, moi j ai fais un heureux et je n ai pas le sentiment d etre un voleur

sur ceux.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.