Aller au contenu

[vendu] electrovanne de bloc


rousmu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite a différents soucis avec mes electrovannes je suis passé en mécanique.

 

Donc je vends les miennes. Une fonctionne sur, une est grillée sur, la troisième est a vérifier avec un faisceau qui fonctionne correctement (le mien déconne c'est pour ça que je suis passé en mécanique).

 

Les photos,

img1375l.jpg

img1376e.jpg

img1377v.jpg

 

Livrable au rasso, et pour le prix 60€ si les deux fonctionnent (on verra sur place) sinon moitié prix :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour l'instant oui.

 

Je suis jusqu'à la fin de semaine en vacances. Donc je recontacte en Mp quand je rentre avec le tarif des frais de port.

 

Bonne soirée.

 

Bo alors par contre, j'y connais rien de rien en mécanique...on m'a dit faut changer l'electrovanne..mais j'ai un y61 de 2005!!!!!c'est 'y le meme modèle??? :2 (15)::2 (15)::boulet-repere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ ptitange: je savais pas que les 3l avaient aussi le problème. Mais par contre moi non plus je ne sais pas si elles peuvent se monter sur ton 61. C'est dommage qu'on l'ai pas fait sous le déluge.

 

@Nico: je te tiens au courant en début de semaine prochaine.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :2 (4):

 

Voila une photo de la mienne..; donc on dirait bien que ce sont les memes

Peux tu me donner ton prix s'il te plait à moins qu'elles ne soient déjà vendues

Ps; oui t'as raison ça aurait été sympa sous le déluge...surtout pour moi qui t'aurais regardé faire étant donné que mes connaissances en mécanique sont assez limitées ...pour le moment... :2 (15)::2 (15):

Bonne journée

788853DSC2533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.