Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tout simple !!! au cours de l entretien et échange silentbloc !!! le support supérieur au niveau du filetage a cassé a raz

avez vous déjà vu ça et un remède ????

merci

Posté(e) :

resoude une tige filletée.

Posté(e) :

salut ,vraiment pas de chance ,mais ressouder une tige filetée pour moi ca craint un peu quand meme c'est un organe de securité bon apres chacun fait ce qu'il veut ,c'est juste mon avis .

bonne journée a tous.

Posté(e) :

ne pas prendre une tige fileté ,le filetage va rapidement detruire le silent bloc d'amortisseur

il faut couper le rond du chassis de chaque cotés du support d'amortisseur percé completement le support sur la longueur de la vis, souder en lieu et place une vis a forte resistance mecanique qui aura ete couper a la longueur du filetage et ressouder l'ensemble sur le chassis poncer et repeindre

deja fait sur un baroud

c'est la seul maniere de garder la resistance mecanique de l'ensemble et de garder le meme montage

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars de votre aide !!! du coup j ai opté pour un montage land rover trou et goupille mais je change mes amortisseurs pour une tête moins large et sur rotule :2 (4):

merciiiiii

Posté(e) :
ne pas prendre une tige fileté ,le filetage va rapidement detruire le silent bloc d'amortisseur

il faut couper le rond du chassis de chaque cotés du support d'amortisseur percé completement le support sur la longueur de la vis, souder en lieu et place une vis a forte resistance mecanique qui aura ete couper a la longueur du filetage et ressouder l'ensemble sur le chassis poncer et repeindre

deja fait sur un baroud

c'est la seul maniere de garder la resistance mecanique de l'ensemble et de garder le meme montage

:bravo: encore un profil monster !! :betm13: