Aller au contenu

Raid en algerie en mars 2012


Messages recommandés

Bonjour à tous,Nous rentrons d'un raid dans le garnd erg occidental en Algérie.

650 kms hors piste entre Ghardaïa et Timimoun.

Mon Patrol Y61 2005 préparé raid. Un de nos fils avec son Defender (vingt ans d'âge) et notre guide Toureg (obligatoire) avec un Toyota de six cylindres.

Voyage fabuleux: beauté des dunes, isolement total, hospitalité indéfectible des Algériens (que je fréquente depuis 1964 au Sahara)

Si cela vous interesse, notre blog : raidgranderg2012.blogspot.com

Amitiés à tous

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi! Nous ne laissons jamais aucun déchet derrière nous; nous voulons dire que les plaques sont restées en Algérie mais ont été réparées et servent à un de nos amis.

 

Ah! C'est bien mieux ca! :betm13: Merci en tout cas pour le reportage! Ca fais rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellent reportage que j'ai lu avec plaisir, car plusieurs souvenirs sont remontés à la surface. En effet, j'ai fait sensiblement le même trajet en 1986, y compris l'arrêt à Ain Sefra, mais sans voir la tombe d'Isabelle Eberhard.

Je pense qu'il est important de rendre compte des voyages en Algérie, afin de rester en contact avec ce magnifique pays et ses habitants si hospitaliers.

Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour toi que ton raid ce soit bien passer au bled :2 (15)::2 (15)::2 (15): malgré quelque mésaventure d’embrayage de remorquage et des procédure douanières ultra longue mêmes pour nous , ta ratée notre groupe de quelque jour (départ d’Alger 24.02.2012 ) sur le même trajets dommage la prochaine fois inchallah :2 (26)::2 (26):

 

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.326890130693858.73401.100001186214440&type=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.