Posté(e) : 24 avril 201213 a petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas
Posté(e) : 24 avril 201213 a petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas c'est cela oui ... tiens, mais ... dingue ! t'as fait une citation en mettant une phrase en dessous !!!
Posté(e) : 24 avril 201213 a petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas c'est cela oui ... tiens, mais ... dingue ! t'as fait une citation en mettant une phrase en dessous !!! Ouh toi j dit rien mais ..........attend au rasso
Posté(e) : 24 avril 201213 a petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas c'est cela oui ... tiens, mais ... dingue ! t'as fait une citation en mettant une phrase en dessous !!! Ouh toi j dit rien mais ..........attend au rasso Cool, plus que 4 jours J'en bave d'avance
Posté(e) : 24 avril 201213 a petit saut Sympa le système d'amortisseurs ... C'est pareil dans les dunes Thomas c'est cela oui ... tiens, mais ... dingue ! t'as fait une citation en mettant une phrase en dessous !!! Ouh toi j dit rien mais ..........attend au rasso Cool, plus que 4 jours J'en bave d'avance Et moi donc tu n'paye rien pour ettendre
Posté(e) : 19 mai 201213 a Le saut est TOP Les amortisseurs splendides Mais le temps de freinage, vu la vitesse... Le type ne met pas non plus 50 mètres à freiner CHAPEAU L'ARTISTE
Posté(e) : 12 août 201212 a Référent Mécanique Le saut est TOP Les amortisseurs splendides Mais le temps de freinage, vu la vitesse... Le type ne met pas non plus 50 mètres à freiner CHAPEAU L'ARTISTE la zone avec les graviers n'est pas là par hasard !
Posté(e) : 14 août 201212 a il est fou lui,quelques jours pour installer la rampe et quelques secondes pour risquer sa vie