Aller au contenu

"truc" dans reservoir y60


jerem57

Messages recommandés

Bah c'est quoi alors!

 

je suis désolé mais le tuyau qui va dessus c'est la mise à l'air ! si l'air n'entre pas le gasoil peut pas sortir, ça ferait le "vide" dans le réservoir.

 

Peut être que chez vous on n'appelle pas ça la mise à l'air, chez nous si ! :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Non, non !

le réservoir doit être en dépression de façon que les gaz ne sortent pas à l'extérieur ... mais cette dépression doit être contrôlée et le tuyau que tu vois sert pour faire rentrer l'air (et non le sortir) via un clapet qui est à l'extérieur du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non !

le réservoir doit être en dépression de façon que les gaz ne sortent pas à l'extérieur ... mais cette dépression doit être contrôlée et le tuyau que tu vois sert pour faire rentrer l'air (et non le sortir) via un clapet qui est à l'extérieur du réservoir.

 

Ok c'est ce que je pensais, je l'ai mal expliqué. :2 (20)::2 (20):

Donc comme je disais on parle de la même chose mais on appelle ça différemment. :2 (15):

 

Donc la suite !

 

le "truc" en question :

Il y a le trou pour le tuyau et la fixation pour "l'emboiter" au réservoir.

 

photo132.jpg

 

le support et le tuyau coté réservoir. le but du jeu et d'enfilé le "truc" à fond sur le tuyau et de le ressortir pour l'emboiter dans le support jusqu’à la butée.

 

photo135.jpg

 

le tuyau à l’extérieur, c'est lui.

 

photo134.jpg

 

le voila aà nouveau en place. désolé je n'ai pas assez de recul pour une vue d'ensemble.

 

photo133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est semble t' il un dispositif qui permet a l'air de rentrer dans le réservoir a partir d'une certaine dépression (c'est le petit truc noir accroché a l'extérieur) et le truc blanc qui ressemble a un flotteur n'est autre qu'un dispositif qui évite au gasoil de ressortir via le tube de dépression :2 (26):

n'oublions pas qu'il s'agit de véhicule prévu pour rouler sur terrain accidenté, donc cette pièce blanche qui ressemble a un flotteur doit probablement être cloisonné dans sa partie interne. le truc noir fixé au réservoir n'est autre qu'un clapet :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.