Posté(e) : 25 avril 201213 a Bonjour j ai un petit probleme avec mes freins arrieres . Le frein a main freine bien mais a la pédale les freins arrieres ne freine pas du tout et mon répartiteur est grippé . Comment fait ton pour le dégriper ??
Posté(e) : 25 avril 201213 a Bonjour j ai un petit probleme avec mes freins arrieres . Le frein a main freine bien mais a la pédale les freins arrieres ne freine pas du tout et mon répartiteur est grippé . Comment fait ton pour le dégriper ?? bsr... rattrapage automatique d'usure HS. A+
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur Bon autre probleme . Lorsque je freine , ma pédale est normale , mais lorsque je reste appuyé dessus par exemple dans une cote , au bout de 3s la pédale s enfonce et je suis obligé de pompé !!! Sachant que mes freins arrieres ne freinent toujours pas ! Par contre je vient de découvrir kil fallait purger le repartiteur , j espere que cé pas ca !!! Si kelkun peut m aider
Posté(e) : 3 mai 201212 a Si, si, tu dois purger le répartiteur. Ensuite comme nnoncé plus haut, regarde du côté du rattrapage auto.
Posté(e) : 31 mai 201212 a Auteur du nouveau je sort du controle technique et malheuresement il y a un probleme .il ny a pas du tout de frein derriere , le mec ma dit qu il freine ou qu il ne freine pas ca ne change rien du tout sur le banc . efficacité 2 % . je pense qu il ny a pas du tout de pression dans le cylindre de roue . est-il possible de démonter l interieur du repartiteur de frein car je pense qu il est grippé ?