Aller au contenu

Bonne route


vfr69

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce post pour souhaiter une bonne route à tous ceux qui vont au rassemblement

 

En premier au membre du staff qui vont prendre la route demain (vendredi) pour être présent à l'ouverture samedi 9 h 00

 

En second ce qui viennent de très loin et qui ne veulent pas rater une journée de rassemblement et donc vont décoller vendredi

 

Et en dernier ce qui habitent moins loin et qui rouleront samedi

 

A tous bonne route :2 (26):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depart dans 20 min . Bonne route a tous et a samedi

fred

 

Voilà quelqu'un de bien organisé :2 (21): 20 minutes avant de partir, un petit coup d'oeil sur PGR :2 (26):

:2 (22): Pour ma part 20 minutes avant le départ ça sera plutot, mince qu'est ce que j'ai oublié de prendre l'année dernière mais qui ne m' a pas manqué, mais qui pourrait peut être me servir cette année et que je ne sais pas ou c'est rangé :2 (24): et du coup je serais en retard :2 (20):

Comme d'hab quoi :2 (14)::2 (23)::2 (14)::2 (4)::2 (14)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonne route à tous, dernière après midi de préparatifs et pas des moindre ...... puis depart vendredi matin à maxi 8h00 !

 

 

On se voit samedi à 9h00 dans l'enorme bouchon au portail :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux bien me dévouer et faire quelques incantations a poil pour que le soleil soit présent vu que le rituel du sacrifice du cochon n'a pas eu d'effet positif...

 

demain décollage pour moi a je sais pas encore quelle heure... une chose est sur, certains auront peut etre de croiser le korritroll 2 sur l'autoroute et faire un topic "c'est qui ?" :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé faire parti du voyage mais la vie en décide autrement. Cela ne m'empèche pas de vous souhaiter à tous un très bon rassemblement, dans la bonne humeur le plaisir d'être entre trolleurs et surtout en toutes sécuritées, pensez à ramener de superbes photos bien sûre mais aussi les trolls en bonne états.

Bon week end, je reste à l'écoute.

 

Nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prudence & très bonne route à tous !

amusez-vous bien....

on va attendre les premières photos puis les vidéos ! :2 (15):

pour le beau temps... :2 (10):

je ne peux même pas vous envoyer un rayon de soleil depuis le Pays Basque :basque: où je suis en vacances :2 (22):

reste les incantations de Korri pour sauver le rasso du mauvais temps... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.