Bonjour a tous, résidant a 20 km de beaune cote d'or, et mon troll un ebro long 260 ayg camionnette.Y a t'il dans la région un carrossier très raisonnable ou un trolleur pour me souder une tôle au niveau du plancher conducteur , plus des travaux sur longeron et carrosserie probléme de rouille. N'ayant aucune connaissance en ce domaine je ne peux pas faire ses travaux. Désolé pour les photos je ne sais pas les mettres sur les cites, peut-étre pourrait t'on m'indiquer la marche a suivre a un débutant en informatique??? Maintenant je suis a l'écoute de vos adresses, conseils et de toutes vos offres, bien evidemment tout travail sera rémuneré . D'avance je remercie tous les trolleurs
Bonjour a tous, résidant a 20 km de beaune cote d'or, et mon troll un ebro long 260 ayg camionnette.Y a t'il dans la région un carrossier très raisonnable ou un trolleur pour me souder une tôle au niveau du plancher conducteur , plus des travaux sur longeron et carrosserie probléme de rouille. N'ayant aucune connaissance en ce domaine je ne peux pas faire ses travaux. Désolé pour les photos je ne sais pas les mettres sur les cites, peut-étre pourrait t'on m'indiquer la marche a suivre a un débutant en informatique???
Maintenant je suis a l'écoute de vos adresses, conseils et de toutes vos offres, bien evidemment tout travail sera rémuneré . D'avance je remercie tous les trolleurs .gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)