Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous

 

Ma barre stabilisatrice avant est cintrée vers le bas du coté gauche de véhicule

 

je ne vois pas à quoi cela peut servir ( si c’est d’origine )

 

Mais bon je ne passe pas que l'on puisse tordre une barre stabilisatrice sans s’en apercevoir

 

quelqu'un outil une idée

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur

elle a cette forme mais dans l'autre sense :SuperNul06:

je vais faire une photo

Posté(e) :

salut... :2 (17)::2 (17):

 

j'ai eu le meme doute que toi il y a pas longtemp et mon concessionnaire ma rassurer..

 

pas de bleme tout et normal..

 

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Ducat tu me rassure :2 (23):

Mais alors elle sert a quoi cette forme bizarre :2 (18):

Posté(e) :

salut.. :2 (18)::2 (18): ..

 

pas bete j'aurais du demander... :2 (25):

 

@+

Posté(e) :

Soulève ton véhicule par le chassi pour mettre en extension des suspensions et tu verras :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu peux me donné la repose s’il te plais

Car mon crique est trop petite

4x4rehausse23is.th.jpg

Et il fait -3°C

Posté(e) :

c'est un effet d'optique

 

je vois le dessin avec le cintre vers le bas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est posible

mais vu sous un autre angle il n'y a plus de doute

trinav1ka.th.jpg

Posté(e) :

Ne pas se fier au visuel du dessin, effectivement on a l'impression que le "cintrage" est vers le haut, mais il est bien vers le bas.

 

Pour la forme, c'est bien en extension qu'elle se rapproche de l'échappement, en compression le cintrage va vers l'AV ( vers le moteur), mais ce n'est pas le but le plus important, c'est aussi pour amplifier l'effet ressort de celle-ci.

 

:2 (13):

Posté(e) :

Sur mon 60 aussi il est vers le bas. Il sert peut être à éviter que la barre ne tape dans le pot d'échappement en compression maxi (sur le 2.8 ou les autres moteurs...)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.