Aller au contenu

[vendu] boitier artechnology pour patrol y61 3l


kogel

Messages recommandés

bonjour

je vend mon boitier artechnology pour un patrol y61 3.0l de 2000 a 2005,il a 2 ans et 15 000 kms car je vais certainement faire une reprogramation

livraison a moitier route possible selon la localisation de l acheteur

500€+port si envoi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kogel , sais tu si il se monte sur un terrano 3.0 L ??

 

:2 (21):

 

bonjour lafraise

oui le boitier se monte sur le terrano 3.0l,je viens de regarder sur le site artechnology et c est la meme reference de boitier (RUG 3568N1)

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): bonjour, quel est le gain de puissance avec ce boîtier , est-ce vraiment efficace :2 (18): y a-t-il plus de couple :2 (18): et au niveau consommation :2 (18): est-ce que si l'on met puis enlève ce boîtier , il y a une incidence sur le moteur :2 (18): faut-il faire alors un passage à la valise chez Nini :2 (18): merci d'avance pour la réponse :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): bonjour, quel est le gain de puissance avec ce boîtier , est-ce vraiment efficace :2 (18): y a-t-il plus de couple :2 (18): et au niveau consommation :2 (18): est-ce que si l'on met puis enlève ce boîtier , il y a une incidence sur le moteur :2 (18): faut-il faire alors un passage à la valise chez Nini :2 (18): merci d'avance pour la réponse :2 (15):

 

gain de puissance oui,plus de couple oui, consommation en moins non,si tu mets ou enleve le boitier il n y a pas d incidence sur le moteur et il n y a pas besoin de passer la valise de chez nissan

voila

bonne journee

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
bonjour

je vend mon boitier artechnology pour un patrol y61 3.0l de 2000 a 2005,il a 2 ans et 15 000 kms car je vais certainement faire une reprogramation

livraison a moitier route possible selon la localisation de l acheteur

500€+port si envoi

a+

 

Bonjour,

 

Quel est l'interet d'une reprogrammation par rapport à ce boitier ? Plus de couple ?

le gain de puissance à l'acceleration (depassements) est il si perceptible que cela ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour.

Pour mon Y61 long de 2000, avant départ Grèce début Septembre, avec remorque derrière,

je suis preneur pour le boitier. Je n'en ai entendu que du bien.

 

Plus de garantie je suppose... et question consommation ?

 

Livraison/envoi sur Paris.

 

Merci.

 

Rubus. - 06 80 95 89 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour mon Y61 long de 2000, avant départ Grèce début Septembre, avec remorque derrière,

je suis preneur pour le boitier. Je n'en ai entendu que du bien.

 

Plus de garantie je suppose... et question consommation ?

 

Livraison/envoi sur Paris.

 

Merci.

 

Rubus. - 06 80 95 89 33

 

reponse en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.