Posté(e) : 24 mai 201213 a belle tofs en ce moment tous les souvenir de sortie sont bien gras a ce qu on voit
Posté(e) : 25 mai 201213 a Auteur merci a vousmais de rouler seul c est pas le pied je connais plein de chemins ,mais seul j y vais pas amities marc 42 Salut Je suis du 42 aussi si tu veux faire des ballades contact moi je ne suis pas toujours dispo mais si je le sais suffisement tôt j e peux m'arranger slt sumo quand tu veut ,tu me laisse un mot sur le forum moi je suis toujours partant meme en semaine, ben oui je suis en retraite amitie marc 42
Posté(e) : 25 mai 201213 a salut je suis ce post ,je suis pas très loin et si il y a la place pour un trol de plus je suis partant. (si dispo bien sur ). bon weekend a+
Posté(e) : 25 mai 201213 a salut je suis ce post ,je suis pas très loin et si il y a la place pour un trol de plus je suis partant. (si dispo bien sur ). bon weekend a+ C'est cool tout ça maintenant qu'il y a quelques volontaires on peut essayer de trouver une date qui pourrait correspondre à tout le monde Moi j'ai aucun impératifs pour les week end à venir donc du vendredi soir au dimanche soir je suis disponible J'espère juste trouver deux roues de "route" pour faire le trajet jusque dans le 42 sinon tant pis je roulerai tranquille jusqu'au lieu de RDV avec les pneus TT
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur slt a tous pour faire cour hihi comme je suis libre en retraite c est a vous de me dire le samedi qui vous interesse pour rouler on se trouve un lieu de RDV et en voiture simone marc 42
Posté(e) : 29 mai 201213 a Bon ba mon père prend le 4x4 ce week end il fait une ballade de son coté donc le samedi 9 juin pour moi c'est bon Avis aux amateurs
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur je suis fou de rage mon embrayage du patrol ma lache mon mecano peut pas me le faire avant 15 jours desoler pour les balades se n es que partie remise marc 42
Posté(e) : 5 août 201212 a salut a tous tres belle photos. j adore les premieres photos dans la riviere. surtout que je l a connais tres bien c est a 200 m de chez moi. je suis partent pour de prochaines sortis. a ++ alex
Posté(e) : 7 août 201212 a Auteur salut a tous tres belle photos. j adore les premieres photos dans la riviere. surtout que je l a connais tres bien c est a 200 m de chez moi. je suis partent pour de prochaines sortis. a ++ alex salut alex pour le moment mon gros est en reparation apres la distribution ,la pompe a eau,et le changement de toute les courroies le mois passe la il faut que je change l embrayage,les essieux avant plus les freins,le compteur qui marche plus la facture me fais mal 3000 euros de que mon trol est repare je te tien au courant c est toi qui retape une ferme? avec une diane devant? tu es d ou exatement, amities marc 42
Posté(e) : 9 août 201212 a Auteur salut alex mp bien recu des que mon gros est pres je te contact se seras avec plaisir amities marc 42
Posté(e) : 10 août 201212 a J'avais lâché le suivi de ce post, mais si c'est toujours d'actu et que ton engin est en état de reprendre les chemins, je suis de retour ç Lyon, donc on organise ça quand tu veux tiens-moi informé
Posté(e) : 11 janvier 201312 a salut a tous j ai enfin remis le trol en route donc je suis partant pour une ou plusieurs sorties. a++ alex
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur salut a tousj ai enfin remis le trol en route donc je suis partant pour une ou plusieurs sorties. a++ alex alex j ais plus mon trol mais j ais un autre 4X4 c est ok pour une balade comment je fais pour te prevenir ? amitiee marc42
Posté(e) : 15 janvier 201312 a salut mp pour toi. voir quand tu es dispo afin de faire une reconnaissance de parcours. a++ alex
Posté(e) : 17 janvier 201312 a salut oui les chemins par ici sont super. tu peut faire aussi bien du roulant que du technique. a++ alex