Posté(e) : 2 avril 201411 a Slt les amis et ben voilaj ais de nouveau un 4x4 depuis fin mars un cadeau de ma femme pour me remercier des service rendu:2 (14): samedi je ma fais une balade pour connaitre la bete,pas ma femme hein le 4x4 sur st bonnet alex sale gamin regarde tes messages j espere vous revoir tres tres vite le vieux marc42 salut marc voila une très bonne nouvelle A+
Posté(e) : 2 avril 201411 a salut a tous ( pas a toi le vieux ) elle est trop bonne avec toi ta femme:2 (15): moi je t aurais acheter un ane si tu veut faire du chemin mdr:2 (15): ce quoi comme 4x4 ? départ a quelle heure samedi. je pense que je serais de la partie mais rien de sur je confirme demain. ravie qs meme de te revoir le vieux. ALEX je regarde si je peut venir mais je pense que ca sera ok pour moi
Posté(e) : 2 avril 201411 a Auteur Merci les amis 9h30. 10h a la roche au meme endroit je monterais pas la voie ferree j ais vue que c etais encore autorise pour le 4x4 tu vas avoir une surprise gamin:2 (14): c est un cabriolet, comme sa mes oreilles d ane me gene pas:2 (14): bon j ais des pneus route, mais pas grave gamin,j espere que tu suivras avec ton troteur je sais pas si je peut rester sur se forum j ais pas de patrol Amities a vous. Marc 42
Posté(e) : 3 avril 201411 a Salut desoler mais je vais pas pouvoir venir:2 (22): Car je fini le boulo a 6h00 du mat donc trop dur pour moi:2 (8): J espere une autre fois avec grand plaisir:2 (15): Le vieux j espere que l on se revois rapidement a ++ alex alias le gamin
Posté(e) : 3 avril 201411 a Auteur Slt dit gamin tu te couche pas comme sa tu as pas a te lever:2 (15): c est pas grave l ami repose toi bien quand tu veut tu le dis sur le forum je surveille amities,et bises a vous trois marc42 dit le vieux
Posté(e) : 3 avril 201411 a salut marc ,je ne suis pas dispo pour samedi domage car cela m'aurais bien tenter une prochaine fois j'espere
Posté(e) : 4 avril 201411 a salut marc pour moi, c est pas possible non plus ce samedi (méca sur le trol) mais avec plaisir de refaire une sortie avec vous dès que possible bonne promenade demain on attend les photos du 4X4:2 (15): on se tiens au jus:2 (26):
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Slt l ami black dommage pour demain j espere que pour ton 4x4 c est pas trop grave? bon ben je crois que je vais me faire un petit tour que l apres midi sur les monts du jaret a bientot de vous revoir tout les 3 biz marc42 dit le vieux:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Mon 4x4 un vitara 1.9d mais chuuuut, je vais me faire jeter amites marc42
Posté(e) : 4 avril 201411 a si tu es dispo dimanche apres midi je peut venir rouler avec toi si cela te convient, sinon bonne promenade et j'espere a bientot
Posté(e) : 4 avril 201411 a Slt l ami blackdommage pour demain j espere que pour ton 4x4 c est pas trop grave? bon ben je crois que je vais me faire un petit tour que l apres midi sur les monts du jaret a bientot de vous revoir tout les 3 biz marc42 dit le vieux:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Mon 4x4 un vitara 1.9d mais chuuuut, je vais me faire jeter amites marc42 salut marc si tu va rouler demain après midi ça peut peut être se faire (si tout se passe bien demain matin:2 (24)...mais y a a pas de raison.. je te tel, et si c est possible on se rejoins vers 14h ça me feras l occasion d essayer mes injecteur neuf. et un grand plaisir de se voir et faire une petite ballade j espere que pour ton 4x4 c est pas trop grave? non,... juste un écrou de 22 récalcitrant et un réglage de train av et ça devrais rouler ... A+ Modifié 4 avril 201411 a par black
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Slt l ami black oui c est possible,demain samedi a 14h, sur le parking des verts se seras une petite rando du cote de grammond si le ciel est degager on veras le mont blanc des cerfs,et cerise sur le gateau des wallybis,des kangourous de poche on iras vers marcenod pas tres long mais de belles vues a demain 14h l ami
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Black tu as essaye de me telephonner sur le portable? ma femme a vue le message et a cru a un numero bidon a demain marc42
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur si tu es dispo dimanche apres midi je peut venir rouler avec toi si cela te convient, sinon bonne promenade et j'espere a bientot Desolé l ami mais dimanche apres midi je vais voir ma petite fille si tu me l avais dit plus tot je me serais arranger je suis vraiment desoler au plaisir de rouler avec l ami a toute mes escuses marc42 dit le vieux
Posté(e) : 4 avril 201411 a se n'est pas grave se serra pour une prochaine fois bonne balade avec black samedi et profiter en bien au plaisir de rouler ensemble
Posté(e) : 5 avril 201411 a Black tu as essaye de me telephonner sur le portable?ma femme a vue le message et a cru a un numero bidon a demain marc42 je te tel quand je décolle Atalor:2 (15):
Posté(e) : 5 avril 201411 a Auteur Sa y est ,je suis rentré quel plaisir pour moi ,d'avoir revu l'ami black j ´espere que tu es bien rentré en,esperant te revoir tres tres vite ,avec alex(le gamin) amities marc42 dit le vieux
Posté(e) : 5 avril 201411 a Salut, les z'amis si des fois vous organisez une autre ballade je serais bien interessé.J'habite a côté de Clermont Fd.Je sais pas si j'aurais le temps avant le rasso mais on a le temps...moi je suis dispo uniquement le weekend. Un copain pourra ce joindre a nous ou pas? Il roule en Nissan mais pas en Troll..
Posté(e) : 6 avril 201411 a salut j ´espere que tu es bien rentré oui bien rentré on a fait une petite ballade tranquille manière de dégourdir un peu les pneus:2 (15): merci a toi pour cet après midi très sympa a refaire très vite on se tiens au jus pour une prochaine reco les z'amis si des fois vous organisez une autre ballade je serais bien interessé pas de souci, tu a juste a surveiller ce post:2 (26): bon dimanche:2 (26):
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur Heee hooooo black et. Les photos A bientot amities marc42 le vieux
Posté(e) : 6 avril 201411 a salut tu a rouler décapoter vieux:2 (15): la prochaine fois je ferais en sorte de venir mais cette fois j avais des obligations pro a tres bientot j espere alex le gamin
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur Slt gamin non pas decapoté ,sa fesais froid au dessus de st bonnet on est passé pas loint de chez toi on voulais aller te dire bonjours,mais avec black on sait dit le gamin doit regarder les bisounours:2 (15)::2 (15): on va pas le deranger,pour une fois qu il s'intruit:2 (15)::2 (15): tu nous a manque mon petit alex,j'espere te voir tres tres vite bises a vous trois marc42 le vieux
Posté(e) : 6 avril 201411 a Heee hoooooblack et. Les photos A bientot amities marc42 le vieux je met quelques photos demain:2 (4): alex c est quand tu veut on se refait une balade très vite:vroumvroum: a bientot:2 (26):
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Slt alex quand j ais fais voir mon moteur a black il ma dit on dirais mon moteur d'esssuies glaces:2 (15): haaaa sa sa te fais marrer amities le vieux