Posté(e) : 7 avril 201411 a salut voila quelques images ,pas facile de conduire et faire des photos:2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Slt l ami merci pour les photos elles sont chouettes ou il y a les rondin de bois avant sa fesais un mur plus long on se serais cru au canada je devais rouler tres doucement,tu devais te faire ch..r pour prendre des tofs en roulant:2 (14): en plus elles sont plonjantes tes tofs elles tu etais monté sur quoi merci l ami et a tres bientot marc42 dit le vieux
Posté(e) : 7 avril 201411 a Slt l amimerci pour les photos elles sont chouettes ou il y a les rondin de bois avant sa fesais un mur plus long on se serais cru au canada je devais rouler tres doucement,tu devais te faire ch..r pour prendre des tofs en roulant:2 (14): en plus elles sont plonjantes tes tofs elles tu etais monté sur quoi merci l ami et a tres bientot marc42 dit le vieux j étais debout sur mon siège A bientôt:2 (26):
Posté(e) : 7 avril 201411 a salut vous avez passer une apres midi cool,j'espere pouvoir venir pour la prochaine afin de faire connaissance. coll t'on jouet marc
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur salut vous avez passer une apres midi cool,j'espere pouvoir venir pour la prochaine afin de faire connaissance.coll t'on jouet marc Slt yoyo c est pas un jouet c est la voiture a oui.oui en plus elle est vraiment pratique,quand je suis devant je regarde dans mon retro,et je vois tout le dessous du patrol a black comme sa pas besion de passer dessous pour voir si tout va bien ,on le fais en roulant :2 (15): une fois la rando fini ,je met une brosse sur la capote et je lui brosse tout le chassi:2 (15): au plaisir de te voir sur une rando marc42 le vieux
Posté(e) : 8 avril 201411 a moi aussi au plaisir de vous voir en rando et en plus avec ta voiture oui.oui on voit le dessous des troll en roulant et tu nous brosse le chassis que pouvons nous demander de mieux:2 (15): j'espere a bientôt et continuer comme ça a vous marrez entre amis
Posté(e) : 10 avril 201411 a Auteur Slt black tu as changé ton filtre si oui sa a changé quelque chose? amities le vieux marc42
Posté(e) : 10 avril 201411 a Slt blacktu as changé ton filtre si oui sa a changé quelque chose? amities le vieux marc42 salut marc oui j ai changé le filtre a gasoil nettoyer le débitmètre, l egr la pipe d admission , injecteurs neufs mais toujours le ralenti qui boite a chaud:2 (22): c est pas facile a trouver... mais je cherche A+
Posté(e) : 6 mai 201411 a Auteur Slt aaaaaalex tu fais quoi? plus de nouvelles:2 (22): alors cette rando on se la fait quand? meme le dimanche si tu veut comme sa tu peut dormir le samedi bon gamin ,j espere avoir tres vite de tes nouvelles tu me manque sale gamin:2 (14): bises a vous trois le vieux marc42