Posté(e) : 1 mai 201213 a bonjour a tous amie trolleur, j ai la fixation de mon tirant arriere cote chassie qui a du jeu ( fixation cotes passages et conducteur) j ai un jeu de 2 cm donc je voudrais savoir si il y a quel que chose d origine!!! rondelle ou calle car mon silent bloc sort de sont logement et apres fait claquer quand je frein ou accelere voili voula voici une photo c est le silent bloc cotes droit qui se barre merci a tous pr vos rep
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur bonjour a tous amie trolleur, j ai la fixation de mon tirant arriere cote chassie qui a du jeu ( fixation cotes passages et conducteur) j ai un jeu de 2 cm donc je voudrais savoir si il y a quel que chose d origine!!! rondelle ou calle car mon silent bloc sort de sont logement et apres fait claquer quand je frein ou accelere voili voula voici une photo c est le silent bloc cotes droit qui se barre merci a tous pr vos rep pas d idee si quelqu un peut se pencher sous son troll pr me renseigner merci
Posté(e) : 2 mai 201213 a normalement sur les kits poly il y a une rondelle de chaque coté de ton silent bloc c est ce que j avais sur le mien mais depuis je suis repassé avec des origines qui s arrache moins vite
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur normalement sur les kits poly il y a une rondelle de chaque coté de ton silent bloc c est ce que j avais sur le mien mais depuis je suis repassé avec des origines qui s arrache moins vite ok merci patch de ton renseignement
Posté(e) : 2 mai 201213 a normalement sur les kits poly il y a une rondelle de chaque coté de ton silent bloc c est ce que j avais sur le mien mais depuis je suis repassé avec des origines qui s arrache moins vite
Posté(e) : 2 mai 201213 a normalement sur les kits poly il y a une rondelle de chaque coté de ton silent bloc c est ce que j avais sur le mien mais depuis je suis repassé avec des origines qui s arrache moins vite ORIGINE SINON RIEN http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80381
Posté(e) : 3 mai 201213 a Auteur normalement sur les kits poly il y a une rondelle de chaque coté de ton silent bloc c est ce que j avais sur le mien mais depuis je suis repassé avec des origines qui s arrache moins vite ORIGINE SINON RIEN http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80381 merci pr vos rep j ai refait des rondelle pr rattraper l ecart et des que mes silent bloc sont naze je repasse en origine aussi
Posté(e) : 3 mai 201213 a normalement sur les kits poly il y a une rondelle de chaque coté de ton silent bloc c est ce que j avais sur le mien mais depuis je suis repassé avec des origines qui s arrache moins vite ORIGINE SINON RIEN http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80381 merci pr vos rep j ai refait des rondelle pr rattraper l ecart et des que mes silent bloc sont naze je repasse en origine aussi
Posté(e) : 28 mai 201213 a Autre question sur les tirants de pont: Je me suis appercu que sur les Patrol de 2005 les tirants ont une masse monté sur si-lents bloque comparé a mon Y61 de 2002 qui n'en a pas. A quoi sert ces derniers?
Posté(e) : 29 mai 201213 a Autre question sur les tirants de pont:Je me suis appercu que sur les Patrol de 2005 les tirants ont une masse monté sur si-lents bloque comparé a mon Y61 de 2002 qui n'en a pas. A quoi sert ces derniers? ces masses sont juste la pour absorber les vibrations