Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur j'ai vidé le catalyseur c'est encore mieux mais ce n'est pas ça egr bloqué et catalyseur vidé la pression turbo monte plus et j 'ai la coupure donc j'arrive à 1.2 bar réglage turbo pas encore fait j'attends mon débitmètre et mes injecteurs j'espère que ce sera bon après
Posté(e) : 11 mai 201213 a ben si tu n'arrives pas à régler vire tout, j'ai pas encore fait de post (j'ai pas encore fait beaucoup de km donc j’attends encore pour dire que ça marche vraiment) mais j'ai viré la waste-gate à dépression pour en mettre une de turbo normal et là quand j’accélère c'est plus franc et j'ai viré tout le truc à dépression (2 conduites d'admission, la petite réserve et la grosse au niveau du filtre à air) et j'ai encore des réglages turbo à faire
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur j'ai fait un essai aussi avec le volet de turbulence ouvert et admission aussi, juste débrancher les durites air, c'est pareil !!! j'attends mon débitmètre et si ce n'est pas ça je me pencherai sur la pompe d'injection l'électronique c'est bien quand ça marche ps : je voudrais mettre des photos mais ça ne marche pas ça aussi comment tu as branché ta waste-gate ?
Posté(e) : 12 mai 201213 a j'ai fait un essai aussi avec le volet de turbulence ouvert et admission aussi, juste débrancher les durites air, c'est pareil !!! j'attends mon débitmètre et si ce n'est pas ça je me pencherai sur la pompe d'injection l'électronique c'est bien quand ça marche ps : je voudrais mettre des photos mais ça ne marche pas ça aussi comment tu as branché ta waste-gate ? je l'ai mis en parallèle à mon mano de turbo c'est une waste-gate de Ford cosworsh dont j'ai modifié le filetage (le trol ne roule pas pour l'instant je monte un treuil hydraulique et il me manque 2 durites ) donc pour l'instant avec la waste-gate je n'ai fait qu'une dizaine de km
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur ok je vois le branchement un treuil hydraulique c'est le top mais pour le brancher faut l’adapter j'ai 4 relais sous le tableau de bord je me demande c'est quoi ??? bonne chance pour ces durits
Posté(e) : 13 mai 201213 a pour les durites non ça demain je les ai y a pas de souci pour les relais aucune idée
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur le problème est résolu c'est bien le débitmètre !!! bon j'ai nettoyé la pipe d'admission à cause de l'EGR que j'ai bloqué coté admission et échappement, j'ai aussi vidé mon catalyseur, changé toutes les durits de dépression d'air, finalement j'aurais dû changer le débitmètre de suite j'ai pris un d'origine 250 euros :2 (25): j'attends encore mes injecteurs et mes bougies de préchauffage mais ça marche impeccable déjà merci à tous en patrol toujours tu t'en sors il me reste à tester pour le réglage turbo au cas où j'ai remarqué que ma pression de turbo ne monte plus jusqu’à 1,5 bar je reste dans les 1 bar bof en tout cas ça marche
Posté(e) : 15 mai 201213 a Si ça peut aider .... débitmètre défaillant pas de poussée, pas de voyant défaut ... Il faut pousser le bahut dans les tours pour déclencher le voyant moteur (défaut turbo) Si tu éteints le moteur tu repars voyant éteint ... Passage à la valise voyant défaut allumé sans éteindre le moteur. défaut pression turbo .... probleme débitmètre
Posté(e) : 15 mai 201213 a Auteur oui c'est toi qui avait raison désolé d'avoir douté mais c'est quand même incroyable ! cette petite pièce 250 euros, j'attends mes injecteurs et je vais prendre aussi les bougies de préchauffage je vous donne la référence : BRESCH CAPTEUR NU DEBITMETRE NIS 370908 ça vous dit quelque chose ? je dois faire le réglage turbo vu que j'ai viré l'egr et vidé le cata ? si je reste à vitesse constante j'ai un trou je vois le mano turbo descendre mais si je lâche pour remettre les gaz ça marche, réglage turbo non ?
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur Egr bloqué et catalyseur vidé; je viens de faire le réglage turbo, merci pour le topic le troll fonctionne impec demain je pars pour 300 km dans les hauts
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur dans l'ouest demain je monte au volcan je reviens par le sud sauvage
Posté(e) : 19 mai 201213 a OK... Belle balade ! J'ai vécu une dizaine d'années à La Réunion... Sur le Barachois, puis au Cap Champagne, et pour finir à l'Hermittage. Mon père bossait à La Possession, à "bouton rouge", les Piles Wonder, en face du temple Tamoul... Beaucoup de souvenirs
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur super j'ai une page dodoexcursions avec pleins de photos sur l'île passe faire un tour à plus
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur mon troll fonctionne mieux mais pas comme avant il manque un peu de puissance encore j'ai fait le réglage du turbo suite a la vanne EGR bloquer et le cata vider 1 tour de visse sur le turbo pour pas que l'ECM coupe c toujours un peu mieux il me reste mais injecteur a monter demain je vous tiens au courant en tout cas a la base c’était bien le débitmètre je ferais un essaye sinon je débrancherais le boitier ART pour voir si sa ne viens pas de là
Posté(e) : 26 mai 201213 a Auteur c fait j'ai changer les injecteur au bout de 156000 KM sa marche au top c bon je touche plus rien
Posté(e) : 26 mai 201213 a c fait j'ai changer les injecteur au bout de 156000 KM sa marche au topc bon je touche plus rien Tu peux décrire le mode opératoire ?
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur merci il me semble qu'il y a un topic là dessus il faut enlever le cache culbuteur donc clé de 8 et 12
Posté(e) : 27 mai 201213 a Avant le cache culbuteurs je pense que tu démontes au minimum l'intercooler, les durites d'admission, le papillon et le poumon. Mais après tu démontes directement le cache culbuteurs ? Je n'ai pas trouve de tuto pour cette opération