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Featured Replies

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j'ai vidé le catalyseur c'est encore mieux mais ce n'est pas ça :2 (10):

egr bloqué et catalyseur vidé la pression turbo monte plus et j 'ai la coupure donc j'arrive à 1.2 bar

réglage turbo pas encore fait

j'attends mon débitmètre et mes injecteurs

j'espère que ce sera bon après :2 (21):

Posté(e) :

ben si tu n'arrives pas à régler vire tout, j'ai pas encore fait de post (j'ai pas encore fait beaucoup de km donc j’attends encore pour dire que ça marche vraiment)

mais j'ai viré la waste-gate à dépression pour en mettre une de turbo normal et là quand j’accélère c'est plus franc et j'ai viré tout le truc à dépression (2 conduites d'admission, la petite réserve et la grosse au niveau du filtre à air) :2 (15):

 

et j'ai encore des réglages turbo à faire :2 (20):

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  • Auteur

j'ai fait un essai aussi avec le volet de turbulence ouvert et admission aussi, juste débrancher les durites air, c'est pareil !!!

:2 (10):

j'attends mon débitmètre et si ce n'est pas ça je me pencherai sur la pompe d'injection :2 (21):

l'électronique c'est bien quand ça marche :2 (24):

ps : je voudrais mettre des photos mais ça ne marche pas ça aussi :2 (22):

comment tu as branché ta waste-gate ? :2 (24):

Posté(e) :
j'ai fait un essai aussi avec le volet de turbulence ouvert et admission aussi, juste débrancher les durites air, c'est pareil !!!

:2 (10):

j'attends mon débitmètre et si ce n'est pas ça je me pencherai sur la pompe d'injection :2 (21):

l'électronique c'est bien quand ça marche :2 (24):

ps : je voudrais mettre des photos mais ça ne marche pas ça aussi :2 (22):

comment tu as branché ta waste-gate ? :2 (24):

je l'ai mis en parallèle à mon mano de turbo

c'est une waste-gate de Ford cosworsh dont j'ai modifié le filetage (le trol ne roule pas pour l'instant je monte un treuil hydraulique et il me manque 2 durites :2 (20):) donc pour l'instant avec la waste-gate je n'ai fait qu'une dizaine de km :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vois le branchement :2 (26):

un treuil hydraulique c'est le top mais pour le brancher faut l’adapter

j'ai 4 relais sous le tableau de bord je me demande c'est quoi ???

bonne chance pour ces durits

Posté(e) :

pour les durites non ça demain je les ai y a pas de souci

 

pour les relais aucune idée :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

le problème est résolu c'est bien le débitmètre !!! :2 (20):

bon j'ai nettoyé la pipe d'admission à cause de l'EGR que j'ai bloqué coté admission et échappement, j'ai aussi vidé mon catalyseur, changé toutes les durits de dépression d'air, finalement j'aurais dû changer le débitmètre de suite j'ai pris un d'origine 250 euros :2 (25):

j'attends encore mes injecteurs et mes bougies de préchauffage mais ça marche impeccable déjà merci à tous en patrol toujours tu t'en sors :2 (15):

il me reste à tester pour le réglage turbo au cas où

j'ai remarqué que ma pression de turbo ne monte plus jusqu’à 1,5 bar je reste dans les 1 bar bof en tout cas ça marche :betm13:

Posté(e) :

Si ça peut aider .... débitmètre défaillant pas de poussée, pas de voyant défaut ...

 

Il faut pousser le bahut dans les tours pour déclencher le voyant moteur (défaut turbo)

 

Si tu éteints le moteur tu repars voyant éteint ...

 

Passage à la valise voyant défaut allumé sans éteindre le moteur. défaut pression turbo .... probleme débitmètre

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est toi qui avait raison désolé d'avoir douté mais c'est quand même incroyable !

 

cette petite pièce 250 euros, j'attends mes injecteurs et je vais prendre aussi les bougies de préchauffage :2 (21):

je vous donne la référence :

BRESCH CAPTEUR NU DEBITMETRE NIS 370908

ça vous dit quelque chose ?

je dois faire le réglage turbo vu que j'ai viré l'egr et vidé le cata ?

si je reste à vitesse constante j'ai un trou je vois le mano turbo descendre mais si je lâche pour remettre les gaz ça marche,

réglage turbo non ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Egr bloqué et catalyseur vidé; je viens de faire le réglage turbo, merci pour le topic :2 (26):

le troll fonctionne impec :2 (19):

demain je pars pour 300 km dans les hauts

Posté(e) :

T'es dans quel coin de l'île ?? :2 (26):

Posté(e) :

OK... Belle balade !

 

J'ai vécu une dizaine d'années à La Réunion...

Sur le Barachois, puis au Cap Champagne, et pour finir à l'Hermittage.

 

Mon père bossait à La Possession, à "bouton rouge", les Piles Wonder, en face du temple Tamoul...

 

Beaucoup de souvenirs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

mon troll fonctionne mieux mais pas comme avant :2 (22):

il manque un peu de puissance encore

j'ai fait le réglage du turbo suite a la vanne EGR bloquer et le cata vider

1 tour de visse sur le turbo pour pas que l'ECM coupe

c toujours un peu mieux :2 (15):

il me reste mais injecteur a monter demain :2 (26):

je vous tiens au courant :2 (26):

en tout cas a la base c’était bien le débitmètre

je ferais un essaye sinon je débrancherais le boitier ART pour voir si sa ne viens pas de là :2 (21):

Posté(e) :
c fait j'ai changer les injecteur au bout de 156000 KM sa marche au top

c bon je touche plus rien :2 (15):

Tu peux décrire le mode opératoire ?

Posté(e) :

Avant le cache culbuteurs je pense que tu démontes au minimum l'intercooler, les durites d'admission, le papillon et le poumon.

 

Mais après tu démontes directement le cache culbuteurs ?

 

Je n'ai pas trouve de tuto pour cette opération

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