Posté(e) : 2 mai 201213 a courage, en esperant que tu le retrouve vite et j'ouvre l'oeil on c'est jamais
Posté(e) : 2 mai 201213 a je doute qu'il passe passe dans les Bouches du Rhône mais j'ouvre l'oeil Désolé pour toi
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur merci a tous j ai les nerf mes bon on fait avec c'est sa que j aime en PGR ya une solidarité de fou je sais tres bien que vous ne pourré pas me le remplacé mes un grand merci a touss
Posté(e) : 2 mai 201213 a BONSOIR OLIVIER je suis de tt coeur avec toi je suis en vadrouille sur tt la france cette semaine j ouvre l oeil egalement
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur BONSOIR OLIVIER je suis de tt coeur avec toi je suis en vadrouille sur tt la france cette semaine j ouvre l oeil egalement merci seb et merci our ton appel j esper que on le retrouvera
Posté(e) : 2 mai 201213 a Salut, les troll sont rare en Bretagne, ils se remarquent facilement. Courage.
Posté(e) : 2 mai 201213 a J'ouvre grands les yeux pour les N° d'appel il risque d'avoir du mal a donné les raisons du vol au cas ou, car oh!! pauvre voleur.
Posté(e) : 2 mai 201213 a je suis un peu loin mais cela ne m'empeche pas de te soutenir!!!! courage à toi
Posté(e) : 2 mai 201213 a BONSOIR OLIVIER je suis de tt coeur avec toi je suis en vadrouille sur tt la france cette semaine j ouvre l oeil egalement salut seb tu peux faire un detour ? à bientot
Posté(e) : 2 mai 201213 a Comme Jean Mari je suis un peu loin mais je compatie et j ouvre loeil quand même Bon courage à toi l'ami.
Posté(e) : 3 mai 201213 a Je suis limitrophe Dordogne Coreze Lot et me balade pas mal pour boulot Sa fait loin de chez toi mais bon on sait jamais,je vais ouvrir l'oeil et j'espère le bon Courage et patience a toi je compati :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 3 mai 201213 a Salut l'ami Voilà une nouvelle qui nous a bien attristés ici... Bon courage
Posté(e) : 4 mai 201213 a faites les abords des camps de.............................qui voyagent, il est là, en attendant de faire un emprunt dans un dab.....mais sans conseiller bancaire.....................................
Posté(e) : 4 mai 201213 a Salut ! Je regarde du côté de Tanà (Madagascar) au cas où ton troll a été embarqué ici Bon courage !
Posté(e) : 4 mai 201213 a Il te reste un très bon flair oui, il a été tellement bon que je me suis attiré une sympathie sans limite de nos chers ..........qui voyagent................
Posté(e) : 4 mai 201213 a Désolé pour toi, vraiment. t'as déjà vu un tireur regretter qu'on lui fournisse des cibles????????????????????????????????