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Featured Replies

Posté(e) :

:2 (23):

bonjour à tous, je suis Patrice et heureux possesseur d'un y60 court de 1995, 235000 kms body 5 + ironman 5 et monté mud 235, schnorkel boîtier green.

j'ai un peu abusé du chassis ces derniers temps (sorties de baignoires délicates et l'attelage à déformé et cassé le chassis).

j'ai donc décidé pour cet hiver de remplacer le chassis par un autre plus fringant (que je vais chercher cette semaine en ardèche). ma question porte sur : faut-il acheter le chassis avec ou sans carte grise ?

peut on reproduire l'ancien n° sur le remplaçant ? comment cela se passe avec pref, drire, etc ..

merci d'avance pour vos réponses éclairées et teintées de sagesse.

patrolement, Pat.

Posté(e) :

bonsoir bienvenue ; pour ta question il faut la carte grise avec le châssis c'est la qu'il y a le numéro :2 (20)::2 (24):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu ne serais pas le premier à changer le châssis et à refrapper le n°

Posté(e) :

Bienvenue! :malad:

Posté(e) :

bonjour et sois le bienvenu :betm13:

 

pour ton chassis c'est toi qui vois, tu fais comme bon te semble :2 (15):

Posté(e) :

lorsque tu auras ton nouveau chassis, tu sable délicatement le numéro et tu y mets le tien. faits le avant de remonter la caisse, moi j'ai oublié et c'est plus embêtant à faire après. un chassis sans carte grise te coutera normalement moins chère mais celà dépend aussi de l'état du chassis et de l'offre et la demande sur le moment. moi j'ai eu du c*l j'ai acheté un chassis sablé, repeint, équipé du faisceau électrique et des durites pour 200€ ... mais j'ai mis un an à chercher.

Posté(e) :

la frappe du chassis coute moins cher qu'une taxe de CG :2 (26):

Posté(e) :
:welcome::betm13:
Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet:

 

Bon courage pour tes travaux sur ton Troll :2 (26):

Posté(e) :

bienvemu :2 (26)::betm13::welcome::Patrol-grnet::s_main::beer:

Posté(e) :

bonjour et bienvenue à toi :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous pour vos idées et encouragements

patrolement, Pat

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