Posté(e) : 8 mai 201213 a Bienvenue c'est vraiment une histoire de m**de ce qui t'arrive désolé je n'ai aucune pièce de gr par contre je peux te dire que le radiateur qu'ils ont mis en est un de patrol 260 bon courage pour la suite
Posté(e) : 9 mai 201213 a J'ai pour habitude de garder la RTA ou l'ETA de toutes les voitures que j'ai possédées. Alors si tu as besoin de vues techniques, n'hésite pas
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Mode modérateur ON : Même si ce qui t'arrive est écœurant, je ne vois pas là de quoi passer outre le règlement du forum... Cependant, à titre exceptionnel, je laisse tout ça en place ! J'espère juste que nous n'aurons pas à regretter de faire jouer la solidarité du forum pour un nouveau qui ne s'est inscrit que pour ça. A bon entendeur... Mode modérateur OFF Sois la bienvenue et bon courage pour la suite ! et v'lan en plein dans le mille, out depuis 09/05/12 ! peu d'intérêt encore une fois pour le site en lui-même ! Modifié 12 décembre 201212 a par PACHY54
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Référent Mécanique il est bon de regarder la date du topic de temps en temps
Posté(e) : 12 décembre 201212 a no capito ! première message le 05 - le dernier n° 6 en date du 09/05/12 pour n'évoquer que son pb, depuis ni consultation de PGR et silence radio absolu, donc peu d'intérêt à mon avis pour faire vivre le site et l'animer !