Posté(e) : 5 mai 201213 a LE 4/2 Equipement : Réduction de boite 50%, blocage diff avant arrière, rehausse +7.5, body +5, Simex en 36/12.5/15 + beadlock, amortisseurs avants de hdj 80 Ome +10 arrière trail master 76cm avec point d'ancrage relevé, arceau intérieur et séparateur de frein av Photos : après je mets des vidéos
Posté(e) : 10 mai 201213 a Très jolie troll... bonsoir DORIAN super ce troll DOMMAGE que tu fasse la conduite accompagnée vu comment du conduit mal il me tarde de venir te voir en corse
Posté(e) : 16 mai 201213 a Auteur merci !!! ho seb sérieux faut que tu te prenne un peu de vacance !!! allez vien sur mon ile il y as de quoi s'amusé!!! (surtout avec la conduite accompagné) tu vas voir toi !! vien avec un court pas avec ton paquebot !!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Tres tres joli photos et gr mais il a touche a droite mdr juste une éraflure....
Posté(e) : 30 mai 201213 a ho punaise je vois de voir les videos.... t'as osé mettre la video du passage de GAI Quand tu petes les plombs
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur MERCI sa fait plaisir les compliments les copains !!!! hooo camegonfle ne critique pas mon pied lourd de temps en temps toi c tout le temps n'es pas??? (allez cet aprem ont boucle les zones en moins d'une minute) mdr