Aller au contenu

Patrol gr y61 td6 de 1999 , lulu40


Messages recommandés

723€ c'est pas cher, j'ai vu le même a Lyon au prix de 900€. Sinon c'est superbe, je crois bien je vais finir par craquer pour ce genre de pare choc.

 

2 questions: pour le montage du pare choc, combien de temps ça t'a pris et faut il découper la calandre?

 

Peux tu stp remettre une photo (ou plusieurs) avec un meilleure luminosité... je sais je suis un peu casse ouille :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour la lumunositee des photos je les aies prise ce soir quant on a fini et en plus le temps etai pourri

pour le montage tres facile le treuil etait deja en place il a fallu juste deplace les rouleaux guides de 2cm ce pare choc est au poil car nous avons reussi a placer la boite a relais a l'interieur et comme j'ai la commande a l'interieur de l'abitacle :2 (15): le prix set avec le port et je l'ai fait venir chez euro4x4 et lui s'est servi chez unitrade le prix s'est sans la peinture car il arrive noir

quant a la calandre aucune decoupe je vous des photos du montage toujours aussi noires desole.

photo72523dl.th.jpgphoto72533oe.th.jpgphoto72544se.th.jpgphoto72557cx.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question,si on tape contre un rocher ça tien ou poubelle?

 

Ca depends ce que tu appelles taper dans un rocher...

 

Mon ARB par exemple il a une legere bosse et c'est legerement deformé (il est plus haut d'un coté que de l'autre) suite a un choc assez violent avec un rocher suite a une tentatvie de montée d'un marche trop raide...

Tu peu sans probleme te poser sur le PC il bouges pas, par contre taper ça c'est relatif a la force que tu tapes, pour rappel c'est produits sont compatible avec l'air bag donc il doivent se deformer a une certaine force d'impact...

J'ai vu un TJM ayant bouffé un rocher et je peu te dire qu'il avait vraiment mal, mais après je sais pas a quelle force le gars a tapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lulu 40 franchement il est magnifique ton troll

vive les y61 :saut17::betm13:

 

en plus pour 732 euros sa vaut le cout mais en tout avec la peinture sa ta couté combien ?

est-ce que sa ne fait pas trop piqué le nez du troll ? conbien de centimétre ?

 

je croi que je vais craqué et en mettre un :2 (19):

bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-a jeune trolleur a ecrit:

en plus pour 732 euros sa vaut le cout mais en tout avec la peinture sa ta couté combien ?

est-ce que sa ne fait pas trop piqué le nez du troll ? conbien de centimétre ?

pour le prix je me suis trompè :2 (20): c'est 763e la peinture c'est un copain carrossier que la fait (peinture +vernis) il ne voulait pas ètre payè

je lui ai filè 50e quant au nez du troll il n'a pas bougè.

 

xxl78 a ecrit:

belle engin et ca existe pour les 60 ce PC ?

 

oui je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denis a ecrit:

 

salut lulu,il est assez chouette ton troll avec ce pare- choc, pour tes rehausse est ce toi qui les à montè?? et si tu peut me dire ce que tu en pense, merci d'avance

salut a toi denis merci pour les compliments la rehaussse du troll je l'ai monter moi mème avec l'aide de mes pots on est un groupe de 5 donc tous les travaux fait sur nos vehiclules on les faits ensemble quant a la rehausse en tt sa marche impecable sur la route elle manque un peu de fermetèe voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.