Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Réveillez-vous, les gars ! Sa présentation date d'il y a un an........ :2 (15)::2 (26):

:2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):Arrête de remonter le topic:2 (14): ,car sinon dans 10 ans on lui souhaitera toujours la bienvenue. :2 (15):

Posté(e) :

Je pense aussi, en effet ! :2 (15):

Il faudrait que Angel nous en crée un deuxième pour en finir avec les messages de bienvenue...... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Réveillez-vous, les gars ! Sa présentation date d'il y a un an........ :2 (15)::2 (26):

ouaip ! bon re-re-re bienvenue :2 (19)::2 (19):

c'est fou ce que nos compagnes feminines rendent polies l'ensemble des bipedes masculins :2 (19):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (3):Arrête de remonter le topic:2 (14): ,car sinon dans 10 ans on lui souhaitera toujours la bienvenue. :2 (15):

ça ressemble a l'hortensia de nino :2 (19):

Posté(e) :
Je pense aussi, en effet ! :2 (15):

Il faudrait que Angel nous en crée un deuxième pour en finir avec les messages de bienvenue...... :2 (26)::2 (15):

fais quelque chose angel !!!!! amis du genre humain, ils sont devenus fous ..........

Posté(e) :
fais quelque chose angel !!!!! amis du genre humain, ils sont devenus fous ..........

Bonjour et bienve.....:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: à toi sur :Patrol-grnet:

Flute j'ai deja souhaité la bienvenue ...............:2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

Bienvenue à toi et bravo pour re-rouler en troll.

A te croiser peut-être, si je traverse l'autoroute la prochaine fois que je vais dans l'Est.

Modifié par Yomgui