Posté(e) : 12 mai 201312 a :2 (3):Arrête de remonter le topic:2 (14): ,car sinon dans 10 ans on lui souhaitera toujours la bienvenue.
Posté(e) : 12 mai 201312 a Je pense aussi, en effet ! Il faudrait que Angel nous en crée un deuxième pour en finir avec les messages de bienvenue......
Posté(e) : 12 mai 201312 a Réveillez-vous, les gars ! Sa présentation date d'il y a un an........ ouaip ! bon re-re-re bienvenue :2 (19): c'est fou ce que nos compagnes feminines rendent polies l'ensemble des bipedes masculins - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (3):Arrête de remonter le topic:2 (14): ,car sinon dans 10 ans on lui souhaitera toujours la bienvenue. ça ressemble a l'hortensia de nino
Posté(e) : 12 mai 201312 a Je pense aussi, en effet ! Il faudrait que Angel nous en crée un deuxième pour en finir avec les messages de bienvenue...... fais quelque chose angel !!!!! amis du genre humain, ils sont devenus fous ..........
Posté(e) : 12 mai 201312 a fais quelque chose angel !!!!! amis du genre humain, ils sont devenus fous .......... Bonjour et bienve.....:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: à toi sur Flute j'ai deja souhaité la bienvenue ............... :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 12 mai 201312 a Bienvenue à toi et bravo pour re-rouler en troll. A te croiser peut-être, si je traverse l'autoroute la prochaine fois que je vais dans l'Est. Modifié 12 mai 201312 a par Yomgui