Posté(e) : 8 mai 201213 a Bonjour, heureux propriétaire d'un nissan patrol de 2007, nous recherchons un attelage charge lourde neuf. Où avez vous trouvé les votres ? Nous recherchons ce type d'attelage car nous tracterons régulièrement un van avec des chevaux ! Merci d'avance de votre aide !
Posté(e) : 8 mai 201213 a Le mien était monté à l'achat du troll ... Es tu allé voir chez Nissan ? Sinon, tu peux en trouver d'occase ... c'est pas le genre d'équipement qui s'use ...
Posté(e) : 8 mai 201213 a Bonjour, heureux propriétaire d'un nissan patrol de 2007, nous recherchons un attelage charge lourde neuf. Où avez vous trouvé les votres ? Nous recherchons ce type d'attelage car nous tracterons régulièrement un van avec des chevaux ! Merci d'avance de votre aide ! bonjour il y a une règle sur le forum la présentation au BISTROT merci
Posté(e) : 8 mai 201213 a Bonjour, heureux propriétaire d'un nissan patrol de 2007, nous recherchons un attelage charge lourde neuf. Où avez vous trouvé les votres ? Nous recherchons ce type d'attelage car nous tracterons régulièrement un van avec des chevaux ! Merci d'avance de votre aide ! bonjour il y a une règle sur le forum la présentation au BISTROT merci Ah ouais, tiens ... j'l'ai loupé celle là !
Posté(e) : 10 mai 201213 a Auteur je viens d'aller me présenter sinon concessionnaire : je veux bien mais je me suis faite envoyer "chier" car je n'avais pas acheté le patrol chez eux....hum... pogona : merci de ta proposition mais malheureusement notre garagiste n'acceptera de le monter que s'il est neuf avec facture
Posté(e) : 10 mai 201213 a je viens d'aller me présenter sinon concessionnaire : je veux bien mais je me suis faite envoyer "chier" car je n'avais pas acheté le patrol chez eux....hum... pogona : merci de ta proposition mais malheureusement notre garagiste n'acceptera de le monter que s'il est neuf avec facture Sauf erreur de ma part, les trous sont présents dans le chassis (vérifies) et déjà filetés. Yaka !
Posté(e) : 10 mai 201213 a Exact, trous déjà en place ; c'est juste du "mécano" sauf pour l'électrique
Posté(e) : 10 mai 201213 a Auteur merci à vous ! **************** Edité par gr-55 : Ici ce n'est pas la brocante... contact en MP uniquement ! Merci.