chuck 76 Posté(e) : 8 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2012 vends patrol 2.8 turbo diesel, 166000 km, batterie neuve, bougies neuves, kit rehausse neuf, kit body, freins récents, 6000 euros, pneus en 33 pouces élargisseur de voie, hard top découpé pour pose d'une bâche, véhicule de couleur rouge et gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 8 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2012 bonjour des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 8 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2012 Mets quelques photos c'est plus vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck 76 Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2012 salut j'ai depasser le quotas,je peut vous en envoyer priver,je vous donne mon adresse mail zx12rman@hotmail.fr et vous aurez les phots , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck 76 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 merci a toi ces cool ,j'y arrivait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés