Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je me pose une question.

J’ai le même circuit d'eau avec radiateur d’huile.

Sauf que je veux court-circuiter les deux durits.

Pour but d'accélérer la circulation de l'eau à l'arrière de la culasse, point sensible du RD28T.

Pour avoir un meilleur refroidissement au cylindre 6.

Le meilleur chemin est le rouge ou le verts ou faire ceci ne sert à rien :2 (18):

Es qu’il y a un risque à faire ceci :2 (18):

Merci d’avance pour vos réponses.

Didier :2 (26)::2 (26):

chma_eau_603.pdf

Posté(e) :

bonsoir fait une recherche il y a d'autre personnes qui l'ont faient sur le site :2 (20)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a vous,

Oui j'ai regarder dans les astuces mais on voie mal car moi j'ai pas le même circuit c'est pour cela que j'ai poser la photos avec 2 modif.

Oui j'ai poster dans deux poste car je me suis tromper sur le premier. :2 (20)::2 (20):

Pour l'instant la je suis revenu au point de départ avec vos réponses mais je vous remercie quand même.

Car la on voie qu'il y a de la solidarité sur PGR :betm13::betm13:

Moi je veux juste savoir le quel est le bon si c'est le le rouge ou le vert, puis savoir si il y a un risque de faire ceci.

Merci les amis (es ) :betm13::betm13:

Posté(e) :
Salut a vous,

Oui j'ai regarder dans les astuces mais on voie mal car moi j'ai pas le même circuit c'est pour cela que j'ai poser la photos avec 2 modif.

Oui j'ai poster dans deux poste car je me suis tromper sur le premier. :2 (20)::2 (20):

Pour l'instant la je suis revenu au point de départ avec vos réponses mais je vous remercie quand même.

Car la on voie qu'il y a de la solidarité sur PGR :betm13::betm13:

Moi je veux juste savoir le quel est le bon si c'est le le rouge ou le vert, puis savoir si il y a un risque de faire ceci.

Merci les amis (es ) :betm13::betm13:

je prendrais le vert :2 (21):

Posté(e) :

D'après moi, c'est le vert, parce que dans l'astuce, au tout début, il dit de court-circuiter les durites de chauffage.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Merci black & RenaudR pour votre réponse.

Je préfère avoir un ou plusieurs avis, avant de faire une chose surtout quand on doute.

Merci a vous :betm13::betm13::betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut MOREL Patrice & black,

Merci a vous pour vos photos :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

j'ai oublié.pas besoins de mettre de vanne.le chauffage continue à tourné très bien sans.