Posté(e) : 8 mai 201213 a Bonjour, Je me pose une question. J’ai le même circuit d'eau avec radiateur d’huile. Sauf que je veux court-circuiter les deux durits. Pour but d'accélérer la circulation de l'eau à l'arrière de la culasse, point sensible du RD28T. Pour avoir un meilleur refroidissement au cylindre 6. Le meilleur chemin est le rouge ou le verts ou faire ceci ne sert à rien Es qu’il y a un risque à faire ceci Merci d’avance pour vos réponses. Didier chma_eau_603.pdf
Posté(e) : 8 mai 201213 a bonsoir fait une recherche il y a d'autre personnes qui l'ont faient sur le site
Posté(e) : 8 mai 201213 a il faut que tu te mette à regarder les astuces.... http://www.patrol-gr.net/trucs96.php
Posté(e) : 8 mai 201213 a salut http://www.patrol-gr.net/trucs96.php et supprimer le chauffage arriere si ... a+
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur Salut a vous, Oui j'ai regarder dans les astuces mais on voie mal car moi j'ai pas le même circuit c'est pour cela que j'ai poser la photos avec 2 modif. Oui j'ai poster dans deux poste car je me suis tromper sur le premier. Pour l'instant la je suis revenu au point de départ avec vos réponses mais je vous remercie quand même. Car la on voie qu'il y a de la solidarité sur PGR Moi je veux juste savoir le quel est le bon si c'est le le rouge ou le vert, puis savoir si il y a un risque de faire ceci. Merci les amis (es ) Didier
Posté(e) : 8 mai 201213 a Salut a vous, Oui j'ai regarder dans les astuces mais on voie mal car moi j'ai pas le même circuit c'est pour cela que j'ai poser la photos avec 2 modif. Oui j'ai poster dans deux poste car je me suis tromper sur le premier. Pour l'instant la je suis revenu au point de départ avec vos réponses mais je vous remercie quand même. Car la on voie qu'il y a de la solidarité sur PGR Moi je veux juste savoir le quel est le bon si c'est le le rouge ou le vert, puis savoir si il y a un risque de faire ceci. Merci les amis (es ) Didier je prendrais le vert
Posté(e) : 8 mai 201213 a D'après moi, c'est le vert, parce que dans l'astuce, au tout début, il dit de court-circuiter les durites de chauffage.
Posté(e) : 9 mai 201213 a Auteur Salut, Merci black & RenaudR pour votre réponse. Je préfère avoir un ou plusieurs avis, avant de faire une chose surtout quand on doute. Merci a vous Didier
Posté(e) : 26 mai 201213 a j'ai oublié.pas besoins de mettre de vanne.le chauffage continue à tourné très bien sans.