Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur y'a juste un ptit détail qui me chiffonne, peut etre que ceux qui auront l'oeil le verront... :2 (1): ta plaque d immat avec le teuil peut etre Heu nan nan meme pas....mais c'est vrai que je dois recrocher le treuil.... Allez ...c'est un ptit détail mais.......
Posté(e) : 24 mai 201213 a y'a juste un ptit détail qui me chiffonne, peut etre que ceux qui auront l'oeil le verront... :2 (1): ta plaque d immat avec le teuil peut etre Heu nan nan meme pas....mais c'est vrai que je dois recrocher le treuil.... Allez ...c'est un ptit détail mais....... Sur le pc arrière on dirait du blanc mat , il ne brille pas comme la carrosserie ou c'est un effet d'optique ?
Posté(e) : 24 mai 201213 a Non non toujours pas ça..bah alors!!!!!! Sa doit effectivement vraiment être un détail alors
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur Non non toujours pas ça..bah alors!!!!!! Sa doit effectivement vraiment être un détail alors Regarde retro gauche et le droit......
Posté(e) : 24 mai 201213 a Non non toujours pas ça..bah alors!!!!!! Sa doit effectivement vraiment être un détail alors Regarde retro gauche et le droit...... Rassure moi je ne suis pas daltonien ils sont tout les deux blanc ?
Posté(e) : 24 mai 201213 a Effectivement l un est totalement blanc...pas l autre!!! Mais bon c est pas choquant non plus vraiment un détail...
Posté(e) : 24 mai 201213 a les deux sont blancs mais le support de celui du coté conducteur est resté en noir
Posté(e) : 24 mai 201213 a les deux sont blancs mais le support de celui du coté conducteur est resté en noir Ha oui effectivement je n'avais pas fait attention à cela .
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur les deux sont blancs mais le support de celui du coté conducteur est resté en noir Rhoooo toi t'avais pas le droit de jouer tricheur va Effectivement, c'est qu'un détail mais bon......je suis une femme donc chiante et les détails meme les plus petits sont importants pour nous..... Mais bon ça n'enlève rien au fait qu'il soit beau ce .... Merci à tous
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur Oui maintenant qu'on le sait c'est vrai c'est presque choquant .... Oui d'ailleurs je crois que je vais aller faire un caprice chez le carrossier et me rouler par terre jusqu' a ce qu'il me le teigne en blanc..... Ps: pour info , le crochet du treuil a été remis a sa place..
Posté(e) : 24 mai 201213 a Oui maintenant qu'on le sait c'est vrai c'est presque choquant .... Oui d'ailleurs je crois que je vais aller faire un caprice chez le carrossier et me rouler par terre jusqu' a ce qu'il me le teigne en blanc..... Ps: pour info , le crochet du treuil a été remis a sa place.. Tu devrais pouvoir le faire toi même je pense
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur Oui maintenant qu'on le sait c'est vrai c'est presque choquant .... Oui d'ailleurs je crois que je vais aller faire un caprice chez le carrossier et me rouler par terre jusqu' a ce qu'il me le teigne en blanc..... Ps: pour info , le crochet du treuil a été remis a sa place.. Tu devrais pouvoir le faire toi même je pense Ouais remarque.....ça m'evitera de me rouler par terre.....
Posté(e) : 24 mai 201213 a les deux sont blancs mais le support de celui du coté conducteur est resté en noir Rhoooo toi t'avais pas le droit de jouer tricheur va Effectivement, c'est qu'un détail mais bon......je suis une femme donc chiante et les détails meme les plus petits sont importants pour nous..... Mais bon ça n'enlève rien au fait qu'il soit beau ce .... Merci à tous il est beau c'est vrai et j'aurai le droit de le conduire, de le prendre en photos. il est gentil le korridoudou
Posté(e) : 24 mai 201213 a perso le rétro pas peint me choc moi que la plaque de devant.par contre celle de l'arrière en jaune......c'est pire que tout....... l'est beau ton troll.félicitation.
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur Bon ben première sortie après le passage chez le carrossier... Si j'aurai su...... Beaucoup moins blanc deja....
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur Surtout ne change rien il est au top passé au karcher....... mais il n'est pas passé inaperçu en tout cas...
Posté(e) : 29 mai 201213 a Surtout ne change rien il est au top passé au karcher....... mais il n'est pas passé inaperçu en tout cas... Tu m'étonne