Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur Il prend effet des que la garde se termine donc quand l hydraulique entre en action Il vient de purger j essayé tout à l heure mais en tout cas la garde est plus courte tout en étant beaucoup plus longue qu hier J espère que c l hydraulique car tout le reste à été change sauf émetteur récepteur Tous les cas merci
Posté(e) : 11 mai 201213 a Il prend effet des que la garde se termine donc quand l hydraulique entre en actionIl vient de purger j essayé tout à l heure mais en tout cas la garde est plus courte tout en étant beaucoup plus longue qu hier J espère que c l hydraulique car tout le reste à été change sauf émetteur récepteur Tous les cas merci je te confirme que c est un prob de commande d embrayage je pense que ton mecano a toucher au raglage de l axe qui commande la pompe et a celui de la pedale en meme temps
Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur c'est ce que je lui ai dit je lui ai donné les plans avec les mesures, mais il s'obstine à faire les réglages comme il le sent si là cela ne fonctionne pas j'en appelle un autre, la galère dure depuis des semaines quand même
Posté(e) : 18 mai 201213 a Salut exactement le meme soucis sur mon y 60 de 92 , embrayage neuf , lookeed aussi !!!! le doigt du recepteur ne reviens pas suffisament et l embrayage patinnes , apres purge c est OK , ca embraye en debut de course de pedale mais au bout de 10 bornes ca recommences , il embrayes en fin de course de pedale et apres patinnes , ce matin recepteur commandés chez nini , ont verras bien , je vous tiens au jus .............. bye
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur Chez moi il a refais la purge et régler la pédale, mais pour l instant je n ai pas fait plus de dix km² de suite Il a patiné une fois et je crois que ce n est pas réglé car la garde disparaît Sans doute le même problème que ce que tu dis Je vais aussi regarder pour un récepteur
Posté(e) : 18 mai 201213 a .................dixit nini ^^^ le doigt du recepteur est tres exposé , et a la longue , il grippe ^^^^^^^^
Posté(e) : 21 mai 201213 a A 15000 kms même probléme l'expert à mis en cause madame et à 45000 kms pour réparer la fuite d'origine bas carter il faut désacoupler la boîte et aprés verification le disque est haché et le volant concave d'origine !!! pose d'un disque renforcée EXTREM et volant d'origine (a eviter le bimasse) plus rien pédale douce calage si régime trop bas, tous le couple sur les moyeux.
Posté(e) : 22 mai 201213 a bon voila j'ai déposé toute la commande d'embrayage : pompe émettrice, flexible et cylindre récepteur, tout est ok Alors j'ai démonté le piston de la pompe émetteur et j'ai trouvé que le cylindre était très sale ! je pense que c'est l'espèce de graisse qu'ils mettent pour conserver la coupelle. Bon après nettoyage j'ai remis tout en place et j'ai fait avec 200 km : j'ai l impression que tout va bien. Je confirme ce que m'a dit pierre c'est un prob de saleté dans le circuit, essayez de voir coté pompe émettrice c'est elle qui se bloque
Posté(e) : 23 mai 201213 a Auteur je vais demander à mon mécano, moi ça patine toujours. en enlevant du liquide ca va un peu mieux mais c'est loin d'etre le top
Posté(e) : 23 mai 201213 a je viens d aller chercher mon recepteur chez nini , ce soir je fais une bonne purge " nettoyante " le monte , et vous tiens au jus dés demain .............. bye
Posté(e) : 23 mai 201213 a Auteur Mon mécano vient de prendre la voiture, il démonte et nettoyage Infos demain aussi
Posté(e) : 24 mai 201213 a Ca y est hier soir operation sur le gros ::: demontage recepteur nettoyage du circuit , au debut lookeed tres noir , j ai bien envoyer la sauce pour bien rincer le circuit montage du recepteur neuf purge dans les regles jusqu a la derniere micro bulle donc bien insister sur la purge 1h30 d essai sur petite route , chemin , et un peu de franchissement """""apparement """"" tout est rentré dans l ordre du moins je l esperes plus de patinnage du tout , mais par contre je trouves qu il embrayes un peu haut , en milieu de course de pedale , mais ceci dits ca na pas changer pendant tout l essais !!!!! si je peux avoir un ptit retour pour savoir a peux pres a quel moment est votre point de patinnage , debut , milieu ou fin de course de pedale .........merci d avance !! sinon ya t il un reglage particulier pour le faire embrayer en debut de course de pedale ???????????? d apres la rmt et le shema de reglage de pedale donc entre 200 et 210 mm de course a peut pres , perso je suis plutot a 190 mm , mais je ne peux pas monter plus car j appuis deja sur la butée de pedale !!!! j ai pas non plus enlever la moquette pour faire une mesure au mm est ce que le reglage du contre ecrou derriere l axe de pedale peut il changer quelque chose ????? sachant que je suis dans les norme de la rmt !!!! Voila mes info , donc "" normalement "" probleme regler pour moi !!! Merci d avance du retour pour situer votre point de patinnage bye
Posté(e) : 24 mai 201213 a Bonjour Fred ma garde est en milieu de course aussi! je pense que plus le patinnage commence tot dans la course de la pedale plus il est use! le miens doit avoir 70000km
Posté(e) : 24 mai 201213 a Salut Timothee Super !! merci a toi de ton retour d info c est tres sympa je suis donc OK .......... je fais une sortie dimanche , ont verras si ca RE bouges au fil des heures et des kilometres !!!! quoi qu il en sois , je vous tiendrez au courant , si probleme resolus definitivement ou pas !!!! bye