Aller au contenu

Achat patrol 2,8 td6 1998


Messages recommandés

bonjour je suis membre depuis peux , j'envisage d'acheter un patrol gr 2,8 de 1998 celui que j'ai en vue n'a que 50000kms ,problème il n'a pas roulé pendant 4 ans et été remis en route récemment le véhicule est dans un état proche du neuf , mais le fait d'etre rester sans rouler longtemps ne risque t'il pas de poser des problèmes d'injection , quelles sont les points particuliers à vérifier ?

Merci d'avance.

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et sois le bienvenu :betm13:

 

Si tu ne le paye pas trop cher , est ce que ça ne vaut pas le coup de faire quelques travaux dessus ?

 

:Forum65: Olivier

 

ça vaut certainement le coup :yesss:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un troll de 98 et avec 50000kms :2 (17)::2 (17): ,d abord faut savoir ou il a etait stocker,ext ou int :2 (18)::2 (18): apres a part lui changer tous ces fluides a savoir,vidanges du moteur,boites de vitesse, filtres a air ,huiles et gasoil,ainsi que le gasoil du reservoir qui ne doit pas etre terrible apres 4 ans d immobilisation :2 (20)::2 (20):,bien sur aussi lui verifier ces freins (flexibles) :2 (15): c est mieux de savoir si ca freine avant de prendre la route :2 (15)::2 (15): ,moi perso je ne vois rien d autre a part ca ,bien sur apres la remise en route s abstenir de tirez trop dans la mecanique,en clair lui refaire un rodage avec amour :2 (15)::2 (15): maintenant ce n est que mon avis,mais d autres membres du site sauront mieux te conseiller :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue zanetti gerard sur :Patrol-grnet::betm13::betm13::betm13:

 

Donne moi le prix et l'adresse ou le N° téléphone après on discute :2 (20)::oops::out1: je veux bien un Troll avec un moteur à 50 000Km

 

Même si il na pas rouler depuis plus de 4ans.

 

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & bienvenu ,

même avis que Troll56 et gr-55 et surtout remplacement du liquide de refroidissement s'il n'a pas tourné depuis un certain temps (profite de la distribution pour faire la pompe à eau) et jette un oeil si personne n'a squatter le véhicule (petit rongeur ,ça arrive :2 (22): !) boite à air ,boite à relais ,faisseau électrique ,etc...

 

a+ sur :Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut avoir 2 ou 3 fuites par la suite car les joints on sécher

 

mais tu va tranquillou au début aprés avoir fais toute les vidanges,moteur ,boite etc... + les fluides fluides car 4 ans a rester comme ça c'est pas trés bon

 

voila ce que moi je peut te dire :2 (26):

 

sinon bienvenu parmi nous :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

N'oublie pas de refaire impérativement la distri... la courroie a dû continuer à vieillir ! :2 (26):

 

Ça t'évitera de te retrouver avec le moteur en vrac d'ici peu..... :2 (17)::2 (15):

 

:Forum65: sur la courroie de distribution j avais oublié :2 (20)::2 (20): moi j en pas :2 (15)::2 (15): donc pas l habitude,une des premieres choses a faire :2 (15)::2 (15): sinon danger pour le bouzin :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.