Aller au contenu

[vends] pour y60 (pièces d'origine,ou presque)


olive 83

Messages recommandés

Braderie à 40€/pièce:2 parebuiffles intégraux un en noir,l'autre inox avec un petit endroit à peine enfoncé............les marche-pieds d'origine alu avec la tubulure...barre stab avant avec les biellettes.....barre stab arrière avec les biellettes

 

 

 

 

Braderie à 20€/pièce:5 jantes d'origines pas neuves mais très correctes(pas de voile ni de rouille perforante),les deux protections inox pour les "oreilles" du PC arrière ..... les feux de l'arrière...2 grilles de feux arrière acier noir...et si ça intéresse car bientôt....les feux du PC arrière,les oreilles du PC arrière et l'alu du PC arrière..et une paire de phare avant(dont un un peu rouillé en bas,à l'intérieur)

 

 

 

 

à+,tout se discute et tout est d'occas, et les prix sont largement justifiés...mais surtout TOUT VIENT SE PRENDRE CHEZ MOI,pas de poste ,de transporteur,ou 100km à faire merci............

 

à+

 

ps:je mettrai quelques tofs cela va de soit :2 (15): .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi panhard avant et arrière+barre de direction(une rotule au pas de vis abimé)+barre stab(+silentblocs) et bielletes,à 40€

quelques tofs du tout(désolé pour les jantes,pas vu de numéros...mais ce sont celle acier d'origine du trol):

img_20120510_182836_271.jpg

img_20120510_182755_146.jpg

img_20120510_183038_109.jpg

img_20120510_183009_430.jpg

img_20120510_183038_167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour les petits malins,les étourdis ou ceux qui lisent mal le français,il n'y aura pas de port,C'EST A VENIR CHERCHER SUR PLACE,je ne répondrai pas aux MP qui parlent de port,de poste ou de colis,C'EST CLAIR COMME CELA !!!!!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il reste:

-4 jantes acier

-une barre stab+biellettes

-2 pc(un noir,un inox)

-protections d'angle de PC arrière inox

-2 tirants supérieurs

-marche-pieds alu d'origine(+les fixations) pour y60 court

-une paire de phares y60(dont un un peu rouillé)

-paire de grilles de protection acier noires pour feux arrières

-moustaches de pc arrière et feux de moustache...

-feux arrières

-partie centrale alu du pc arrière

donc,oui,il reste 2 ou 3 trucs et dans 10 jours à peine,le marché ferme :2 (14)::2 (14)::2 (14):

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.